| Me voici, ti-lou, du québec | |
|
+7Hélène nathan DaChenKo MOON pearl vipoodle ti-lou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-lou canichement votre
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Charlevoix, Québec Humeur : On doit garder le sourire!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 17:30 | |
| Bonjour à vous , passionné(e) des caniches Mon pseudo est ti-lou mais mon vrai nom est Louise J'habite la belle région de Charlevoix (pour l'instant ) car dès que notre maison se vend, nous partons vivre au Saguenay. Je suis maman à la maison pour l 'instant mais dès le mois d'août je retourne aux études étudier en soins infirmier. Mes enfants ont 9, 14 et 15 ans Pour ce qui est du reste de la famille, j'ai 2 chattes Mimi et gazelle et bien sur et non la moindre Molly...mon caniche royale qui va avoir 3 ans le 19 juillet Molly est mon premier chien par contre ce n'est pas le dernier sur ce , au plaisir de vous lire | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 18:06 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 20:48 | |
| N'oublie pas de mettre des photos de ta puce | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 21:34 | |
| sur le forum | |
|
| |
ti-lou canichement votre
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Charlevoix, Québec Humeur : On doit garder le sourire!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 22:21 | |
| merci pour votre accueil..pour les photos je vais en mettre mais moi aussi je trouve ça dure de prendre un caniche noir en photo.... :) | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 22:38 | |
| Ton chien vient-il d'un élevage avec un affixe?Si oui ;quel est son nom complet? | |
|
| |
ti-lou canichement votre
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 22:47 | |
| c'est quoi ça un affixe?
molly est un chien pure race.....par exemple | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 22:49 | |
| Est-ce que Molly est inscrite à un Livre d'origine ? En France, c'est le LOF, c'est la généalogie de ton chien. | |
|
| |
ti-lou canichement votre
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 22:51 | |
| ha.................ben non...juste dans mon livre à moi :) je rigole .....mais non... | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 22:54 | |
| Tu l'a eu chez un particulier ou dans un petit élevage du côte de chez toi ? Simple curiosité !! | |
|
| |
ti-lou canichement votre
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mar 10 Fév - 23:01 | |
| petit élevage....et c'était des gaies :) me souvient plus de leurs noms mais torrieux..ils étaient tellement gentil.... j,ai la vidéo de molly quand sa mère les a eu.......j'ai choisi la mienne via web cam au début et après j,.ai été la voir de plus près et le coup de foudre a commencer là | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mer 11 Fév - 2:05 | |
| Ne dis pas de mal des gays ... le monde du caniche en est truffé !!! PDR , comme dans toutes les races qui se toilettent ... | |
|
| |
ti-lou canichement votre
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mer 11 Fév - 4:08 | |
| PDR trop drole
C'est un bouledogue qui est en train de jouer dans l'herbe au bas d'un immeuble. Il dit au caniche qui est sur un balcon au premier étage : - Allez viens jouer, on va bien s'amuser - Je ne peux pas, je suis enfermé répond le caniche - Ben t'as qu'à sauter par dessus le balcon - Ah ben non alors, pour avoir une gueule comme toi ! PDR | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mer 11 Fév - 13:32 | |
| :) Si tu connais encore d'autres histoires sympas, mets les dans le post "Espace détente" ... c'est un peu notre coin "n'importe quoi" !!! :) | |
|
| |
ti-lou canichement votre
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Mer 11 Fév - 16:18 | |
| ok bien compris chef | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec Jeu 12 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, ti-lou, du québec | |
| |
|
| |
| Me voici, ti-lou, du québec | |
|