| Beau Bonjour du Québec | |
|
+10Renardy DaChenKo Hélène nathan dance-with-me cicou MOON marie pearl gis58 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gis58 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 84 Localisation : canada Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Beau Bonjour du Québec Ven 6 Fév - 17:50 | |
| Bonjour a tous,, Mon nom est Gisèle , je n'ai pas encore de Caniche mais c'est un reve pour moi d'en posséder un dans les prochains mois...Je me pose bcp de questions et votre forum ainsi que vos membres m'aident a combler mon désir... Merci de me recevoir Gisèle | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Ven 6 Fév - 19:25 | |
| a toi gigel sur le forum des caniches, au plaisir de te lire | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Ven 6 Fév - 19:45 | |
| J'espère que tu t'y plaira bien !!! | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Sam 7 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Sam 7 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue a vous sur le forum !!! | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Sam 7 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Dim 8 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Mar 10 Fév - 16:18 | |
| a vous sur le forum | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Mar 10 Fév - 16:20 | |
| A vous! | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Jeu 12 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Jeu 12 Fév - 1:36 | |
| sur le forum | |
|
| |
ti-lou canichement votre
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Charlevoix, Québec Humeur : On doit garder le sourire!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Jeu 12 Fév - 3:23 | |
| tu viens d où du Québec?? | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec Mer 25 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau Bonjour du Québec | |
| |
|
| |
| Beau Bonjour du Québec | |
|