| des petits gris en Basse Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenakis canichement votre
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : MANCHE Emploi/loisirs : Agricultrice - Eleveur vos animaux : NAIN GRIS + saint bernard + dogue allemand affixe : Elevage de la BOUTINAIS Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 13:11 | |
| bonjour, je suis Normande de la Manche près du Mont-st-Michel et cela fait peu de temps que j'ai des caniches essentiellement des nains gris et j'aimerais par la suite avoir une moyenne
cela a été un pur hasard, car en 1997 alors que je présentais des Bergers Yougoslaves à l'exposition de Saint Lô que ma maman (fan de caniche) m'a demandé de la suivre, et là quelle n'a pas été ma surprise lors des présentations avec une dame et ses 2 magnifiques caniches gris, Ma maman m'a demandé si je reconnaissais cette personne, ben NONnnn, elle m'a dit C'EST TA TANTE, ma soeur, qui est également ma marraine et que je n'avait pas vue depuis 25 ans
depuis j'ai acquis chez ma tante TOUMAÎ DU DOMAINE DU HAUT PARC naine gris AARON DU DOMAINE DU HAUT PARC nain gris puis est arrivé BIENVENUE CHEZ TOI DU COUSSINET ROYAL moyen gris (bordeaux) OF PAOLA'S DREAM FLAVIE petite naine gris (décédée) en belgique ensuite la deuxieme génération sous mon affixe CORINTHE et CLINT DE LA BOUTINAIS nains gris D'ARTAGNAN et DUCHESSE FLAVIE petits nains gris (malheureusement sans LOF car leur maman FLAVIE est décédée avant homologation de sa confirmation)
j'ai fait enormement d'expositions avec mes grandes races SAINT BERNARD et DOGUE ALLEMAND que j'éleve également et maintenant des petits BICHONS FRISES sont venus aggrandir la famille.
le pseudo XENAKIS vient de ma 1ère chienne saint bernard poil court née en Belgique en 1998 XENAKIS DE LA GRIFFE DE MENTHON. | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : MANCHE Emploi/loisirs : Agricultrice - Eleveur vos animaux : NAIN GRIS + saint bernard + dogue allemand affixe : Elevage de la BOUTINAIS Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 13:28 | |
| merci ta grande est belle aussi j'ai un client qui m'a pris une petit femelle l'année dernière, et il a des grands gris aussi ton lien avec ton site ne fonctionne pas !! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 13:44 | |
| Merci;le lien marche maintenant;qui sont ces grands gris là tu m'interresses encore plus;en expo je n'ai rencontré que Mr Cottet! | |
|
| |
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 13:53 | |
| oui c'est Monsieur Cottet je viens d'aller sur ton site elle est magnifique ta belle | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 13:57 | |
| Je connais déjà ses 2 chiens Archibald et sa Pearl! | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 15:52 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum !!! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 16:09 | |
| c'est superbe cette histoire : une tante retrouvée et une passion qui se dévelloppe n'hésitez pas à donner des photos de vos chiens en présentation chien afin que je les inclues sur le site associé les caniches gris sont ma couleur préférée aussi : de part leur beauté de couleur à reflet bleu que de part leur caractère | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 17:40 | |
| heureuse de vous accueillir sur ce forum : je ne connais pas les affixes de votre tante mais le votre si de nom, car nous n'avons je pense jamais eu le plaisir de se connaitre De quoi est morte la petite Flavie ? si jeune ? à bientôt de se connaitre mieux :cheers: | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Lun 10 Nov - 23:55 | |
| sur le forum, au plaisir de vous lire | |
|
| |
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Mar 11 Nov - 0:25 | |
| - cantzu a écrit:
-
heureuse de vous accueillir sur ce forum : je ne connais pas les affixes de votre tante mais le votre si de nom, car nous n'avons je pense jamais eu le plaisir de se connaitre
De quoi est morte la petite Flavie ? si jeune ?
à bientôt de se connaitre mieux :cheers: Merci pour votre accueil Ma Flavie est décédée d'un coma (je ne sais pas le nom savant que le veto donne, mais c'est tout comme) juste après la mise bas. | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Mar 11 Nov - 0:34 | |
| une crise d'eclampsie probablement! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Mar 11 Nov - 16:06 | |
| ou le coeur qui n'a pas supporté ( cardiaque ? ) c'est triste et les bébés , ils ont été élevés aux biberons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Mar 11 Nov - 17:10 | |
| lors de ses visites pour les rappels de vaccins chez le veto, il n'a pas décelé quoi que ce soit au niveau du coeur elle a eu 5 chiots au biberon bien sur : 3 ont survécu 2 m et 1 f petit nain DUCHESSE FLAVIE fait 29 cm et D'ARTAGNAN 30 cm, le deuxieme male a eu un accident de voiture et j'ai du le faire endormir | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie Mar 11 Nov - 18:14 | |
| vraiment pas de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits gris en Basse Normandie | |
| |
|
| |
| des petits gris en Basse Normandie | |
|