Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : manche vos animaux : chiens, caht, tortue Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 10:54
Bonjour je viens içi pour apprendre à connaitre le caniche et surtout le toilettage. Je rêve d'un grand depuis de nombreuses années pour l'éducation jep ense que c'est un chien extrèmement intelligent proche et à l'écoute... Mais le toilettage surtout d'expos me fait peur !
Donc je me suis dis qui est mieux placé que des personnes qui en oont ?
J'espère apprendre et partger pleins de choses
au plaisir de vous lire
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 11:14
BIENVENUE PARMI NOUS EN ESPERANT QUE NOTRE SABVOIR VOUS SERA UTILE .
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 12:42
Chrystelle! Au plaisir de vous lire! Vedette et ses caniches abricots!
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 14:12
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 14:13
comme tu le constates je le dis avec des fleurs.
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 15:12
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 16:03
Mipier poète aujourd'hui????
Bienvenue à toi Chrystelle en tout cas
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 17:41
sur le forum Chrystel!Ahhh les grands...je te comprends! :cheers:
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 12 Aoû - 22:09
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 13 Aoû - 10:47
welcome
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 13 Aoû - 10:59
parmis nous sur le forum, au plaisir de te lire
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 13 Aoû - 12:15
:) bienvenue a toi les grands :'j'adore" ce sont mes amours !!