| petite présentation!! | |
|
+7cantzu UBEDA32 Candy vedette myriam33 marie nathalie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: petite présentation!! Jeu 4 Fév - 23:44 | |
| je suis une fan et une amoureuse du caniche !! j'ai commencée le toilettage en 1992 à la Rochelle . J'ai eu la chance d'avoir une responsable , qui m'a tout appris ; une passionnée!! madame RENOUX Christiane , qui a l'époque avait aussi un petit élevage de caniche of greet field et qui m'a vendu une petite toy abricot !!! ensuite elle ma trouver une caniche noire du mon de lacmée noire de herdezabad que je présentais en expo toujours accompagner de ma responsable ,et qui m'a aussi lancer dans les concours de toilettage. je ne la remercirais jamais assez de m'avoir si bien former , mais aussi de m'avoir donner la passion du métier et de la race . J'aimerais retourner sur les ring avec un beau ou belle caniche , peu importe la taille mais si je pouvais éviter la couleur noir , ca serais bien . Donc si vous connaissez quelqu'un d'intéressé , vous pouvais me contacter . | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation!! Ven 5 Fév - 0:02 | |
| bienvenue a toi NATHALIE sur le forum au plaisir de te lire | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: petite présentation!! Ven 5 Fév - 9:46 | |
| Nathalie , tu recherches un caniche dans quelle taille ? Car pour les expositions certains privilegient le moyen ! (Taille oubliée par beaucoup helas ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: Re: petite présentation!! Ven 5 Fév - 10:36 | |
| la taille m'importe peu car ils sont tous magnifiques , du toy au royal . de plus j'ai eu une toy abricot et j'ai présentée une naire noire que j'avais en copropriéter avec l'élevage de herdezabad il y a quelque année de ça . mais maintenant mes enfants sont plus grand , et j'aimerais me relancer dans ma passion . quand mon compagnon était dans l'Isére , je travailler a Bron pas loin de lyon , et là j'ai fais la connaissance d'une éleveuse très sympa . son affixe , la seigneurie de chandieux , tous sa grace a une de mes cliente qui avait un moyen blanc de chez elle , que j'ai fais confirmer . Aprés je toilettais c'est chiens et nous les présentions en expo . voilà . bonne journée a tous . | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: petite présentation!! Ven 5 Fév - 16:38 | |
| à toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation!! Ven 5 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: petite présentation!! Ven 5 Fév - 19:53 | |
| bienvenue nathalie grosses bises ici tu ne vas pas pleurer | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation!! Sam 6 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 0:28 | |
| merci beaucoup pour votre accueil!!! | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 0:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 2:22 | |
| Bienvenue parmi nous!!! J'ai du te croiser en expo à l'époque où je présentais mon nain blanc Harvy de chez Mr Terrien .... Une autre époque tout ça LOL Içi tu as pas mal d'éleveurs donc tu as le choix des armes comme on dit après c'est à toi de voir ce qui te branche niveau taille et/ou couleur :) | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 15:05 | |
| peut être que l'on c'est croiser tu presenter qui , kynell? moi une naine noire et un moyen gris . ensuite suis est de la france des toys blancs . | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 15:19 | |
| A l'époque, comme je l'ai dit un nain blanc et un moyen marron et quelque fois une naine grise! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 15:35 | |
| ah possible !! moi , j'était souvant avec gérard sabin et christiane renoux .éleveur de herdezabad et of great field .tu vois ? | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 15:40 | |
| Oui je me rappelle très bien de Mr Sabin et de ses chiens et de Mme Renoux qui refait des expos d'après ce que j'ai vu !!! Enfin tout ça date.... Pour ta création de salon, tu vas t'installer dans les charentes maritimes? C'est une belle région bien pourvu en salon non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 15:52 | |
| oui voila madame renoux a reprit !!! oui , en charent maritime , en faite prés de la rochelle . je vois toujours madame renoux ,.c'est mon maitre !! elle est vraiment charmante et toujours là pour moi !! enfin pour mon magasin j'ai plein d'idée original et j'éspere commencer des la constriction finie !! lol | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 16:47 | |
| Je te souhaite un excellent succès dans ta nouvelle entreprise | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation!! Dim 7 Fév - 16:51 | |
| et bien merci !!! mais pa spour tout de suite au mieux je pense a la rentrée de septembre !!! mdr !!mais je garde expoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation!! | |
| |
|
| |
| petite présentation!! | |
|