janssen chantal canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : belgique liège vos animaux : un caniche
5 yorkshires Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: petite présentation Mar 3 Jan - 13:08 | |
| Bonjour, je m'appelle Chantal je vis en belgique dans la région Liègeoise, j'ai une petite caniche noir qui s'appelle Charlayne, qui à 8ans, ses compagnons de jeux sont 5 yorkshires
Chantal | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 5 Jan - 0:25 | |
| | |
|
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 5 Jan - 20:13 | |
| | |
|
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: petite présentation Ven 6 Jan - 13:23 | |
| | |
|
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: petite présentation Ven 6 Jan - 17:27 | |
| hello
bienvenue parmi nous à toi et à tes 4 pattes
jolie famille tu as de la chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|