| Petite préentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corinne83 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : HYERES vos animaux : caniche toy noire
caniche toy noire croisée
épagneul
chatte européenne noire
chatte siamoise Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Petite préentation Jeu 27 Oct - 10:17 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Corinne, j'habite à hyères dans le var. Je viens sur ce site car j'ai eu une petite caniche toy noire Fidji que j'ai adopté dans un refuge. Elle avait 10 ans et était aveugle. Le mois dernier alors qu'elle avait 17 ans, un cancer nous a séparé et depuis j'ai beaucoup de mal à accepter son absence. Elle était si attachante et si communicative. J'ai également adopté sa fille Elsa qui avait à l'époque 8 ans et qui nous a quitté, il y a deux ans suite à un AVC. Je reconnais qu'auparavant, je ne connaissais pas les caniches et aujourd'hui, j'adore !!! J'espère reprendre une petite caniche toy noire bébé, je voudrais vivre les moments que je n'ai pas vécu avec Fidji. | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Petite préentation Jeu 27 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : HYERES vos animaux : caniche toy noire
épagneul
chatte européenne noire
| Sujet: Re: Petite préentation Jeu 27 Oct - 18:18 | |
| Merci c'est très sympa de m accueillir sur ce site | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Petite préentation Jeu 27 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petite préentation Ven 28 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Petite préentation Sam 29 Oct - 8:34 | |
| à toi | |
|
| |
épagneul
chatte européenne noire
| Sujet: Re: Petite préentation Sam 29 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petite préentation Lun 31 Oct - 2:11 | |
| | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Petite préentation Lun 31 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
épagneul
chatte européenne noire
| Sujet: Re: Petite préentation Lun 31 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite préentation | |
| |
|