| Présentation oblige ! | |
|
+6Charlotte marie pearl poodlefan Hélène MOON 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 11:27 | |
| Bonjour à tous, Difficile tâche que de se présenter en quelques lignes ! Je m'appelle Catherine, affixe "Des Brumes de Byzance", j'élève du nain et du toy toutes couleurs (sauf rouge). Mais j'ai une nette préférence pour le blanc, que je trouve à mes yeux splendide, et dont le caractère me va à ravir. Ancienne toiletteuse (j'ai vendu mon salon il y a 4 ans 1/2), je me consacre maintenant entièrement à mes enfants et à mes petits caniches. On peut me voir souvent en expo (France et Etranger), et les Champions à la maison ne manquent pas. Mon pseudo MOON vient de ma 1ère caniche naine blanche, "Ch. Little Moon de la Grouzia des Tsars", de Chez Mr et Mme SPINAZZE qui n'élevent plus à ce jour. Ils m'ont donné le goût du BEAU caniche, et, si ma production est petite, j'essaie de toujours garder ce cap. D'ailleurs, MOON foule encore quelquefois les rings, et sa dernière prestation était la NE à Orléans, où elle termine 3ème du Best Vétéran, du haut de ses 13 ans 1/2, derrière Marquise à Mme Baillargeaux. | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Bienvenue!!! Mar 18 Nov - 12:25 | |
| Bienvenue a toi moon,beau petit chien que tu as dans les bras sur la photo! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 12:46 | |
| Merci à vous. Le chien dans mes bras se prénomme "Amadéo Blanco des Brumes de Byzance", nain blanc né à la maison et vendu à Mme Artaut (elevage de La Brissotère). Il était revenu à la maison pendant environ 1 an pour du handling. Il est reparti cet été, Champion de France et Champion du Luxembourg. Il lui manque un IB (de rappel) pour valider son titre de Champion International. C'est un fils de DGENTLI BON CALIPSO (russie), multi-champion, et de TOMYRIS DES BRUMES DE BYZANCE, Championne inter. | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 13:06 | |
| Moon sur ce forum | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 14:00 | |
| a toi MOON sur le forum; au plaisir de te lire | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 15:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 15:49 | |
| Moon bienvenu sur ce forum - merci d'etre là | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 21:43 | |
| je suis très heureuse que vous participiez à ce forum, je suis contente de vous retrouver puisqu'on se connait bien en plus vu que Alabama est une petite chienne qui est née chez vous. Je vous apprécie pour votre sérieux et votre amour des animaux Alabama a fait le CACS à la spéciale à Orléans et RCACS dimanche à Alençon :cheers: | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 18 Nov - 23:35 | |
| Merci à tous ! Et une caresse toute particulière pour Alabama. | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 3 Fév - 13:42 | |
| Moon je vais bientôt créer un rang spécifique pour toi:"la championne des bavardes" :) | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 3 Fév - 13:55 | |
| ... il en faut !!! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 3 Fév - 14:33 | |
| :cheers: oui ce sont les pipelettes qui boostent le forum | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 3 Fév - 18:33 | |
| C'est sur les pipellettes sont la marque de fabrique du forum :) | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 3 Fév - 18:50 | |
| comment on dit au masculin | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mar 3 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Présentation oblige ! Mer 4 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation oblige ! | |
| |
|
| |
| Présentation oblige ! | |
|