| presentation | |
|
+8poodlefan marie Kynell MOON myriam33 nathan vedette toinillon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
toinillon canichement votre
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : villefranche sur saone Emploi/loisirs : toiletteuse/expo Humeur : au poil vos animaux : caniche toy
grand blanc
levrier afghan
et 9 poissons rouge! Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: presentation Mar 19 Mai - 21:41 | |
| coucou a tous les canichoux du forum alors je presente mes fils 1 grand blanc :domatien et 1 toy noir denfer!! toiletteuse donc fan d'expo...a bientot | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Mai - 21:56 | |
| Toinillon ! a bientôt de te lire! Vedette et ses caniches abricots! | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Mai - 22:11 | |
| welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Mai - 23:46 | |
| Bienvenue à toi et mets nous des photos de tes toutous!!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 0:19 | |
| a toi , sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 0:24 | |
| Un grand mordu des grans blancs aussi ici! | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 11:36 | |
| welcome toinillon de lapart de eve angeli eh oui c moi | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 13:28 | |
| ta pink yoinillon allez je veu voir si tes blonde :) et si tuas la frange a kate moss CA M ENERVE TOINILLON ALLEZ MA POULETTE | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : villefranche sur saone Emploi/loisirs : toiletteuse/expo Humeur : au poil vos animaux : caniche toy
grand blanc
levrier afghan
| Sujet: a Mer 20 Mai - 15:11 | |
| - UBEDA32 a écrit:
- ta pink yoinillon allez je veu voir si tes blonde :) et si tuas la frange a kate moss
CA M ENERVE TOINILLON ALLEZ MA POULETTE j"ai pas la reservation,je ressort j'ai l'air d'un con! en general on m'apelle paris hilton! | |
|
| |
grand blanc
levrier afghan
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 15:13 | |
| - poodlefan a écrit:
- Un grand mordu des grans blancs aussi ici!
ben la classe! ils sont d'ou les tiens? :cheers: on pourra se "suivre"!! | |
|
| |
grand blanc
levrier afghan
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 15:14 | |
| - marie a écrit:
- a toi , sur le forum, au plaisir de te lire
merci! super acceuil ce forum! donc toi ce sont les cordés? | |
|
| |
grand blanc
levrier afghan
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 15:14 | |
| - UBEDA32 a écrit:
- welcome toinillon de lapart de eve angeli eh oui c moi
mdrrr! | |
|
| |
grand blanc
levrier afghan
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 15:15 | |
| - Kynell a écrit:
- Bienvenue à toi et mets nous des photos de tes toutous!!!!
ok,j'y manquerais pas ! | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mai - 15:41 | |
| de la part de Lolo et ses canichous | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 22 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|