| Bonjour à toutes (et tous) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tendance petits chiens canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : PACA vos animaux : un chihuahua et un pinsher Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Bonjour à toutes (et tous) Mar 4 Mai - 19:03 | |
| Bonjour à toutes (et tous), je me présente, Floriane, passionnée d'animaux et des chiens en particulier : un chihuahua et un pinsher à la maison.. J'ai fait de ma passion mon métier puisque je gère, avec ma collaboratrice, une boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens. J'en parlerai davantage dans les rubriques concernées.. A très bientot | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) Mer 5 Mai - 10:39 | |
| bienvenue ,mais nos chiens sur ce forum non pas l'habitude d'avoir des manteaux nous leurs faisont des belles coupes de différentes formes ce sont des caniches , je pense effectivement plus d'actualités pour les chihuahua | |
|
| |
tendance petits chiens canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : PACA vos animaux : un chihuahua et un pinsher Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) Mer 5 Mai - 10:59 | |
| Merci beaucoup! En fait je ne suis pas venue ici par hasard, c'est une cliente qui possède un petit caniche, et qui m'achète des accessoires et vêtements qui m'a conseillé de parler de nos articles en forum.. J'ai un petit peu tous les types de chien en clientèle : du chihuahua au bichon, en passant par le jack russel, le shih tzu. J'ai même le teckel ! J'en ai été surprise! J'ai aussi des demandes pour les bouledogues francais, mais pour celà il faut que j'élargisse la gamme aux tailles XL et XXL.. Après, je conçois tout à fait que tout le monde n'habille pas son chien, surtout s'il n'est pas frileux. Je n'ai aucune opinion pré établie sur ce sujet (bien ou pas bien de l'habiller), je réponds juste à des besoins qui me sont exprimées par une clientèle.. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) Mer 5 Mai - 11:13 | |
| a toi sur le forum | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) Mer 5 Mai - 12:18 | |
| je ne pense pas que les chiens soient frileux a part les chiens agés | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) Mer 5 Mai - 12:40 | |
| Pour ma part je pense que si l'on habille son chien on le rend frileux. Les caniches craignent la pluie ( leurs poils)mais pas le froid à part s'ils sont malades ou très agés. | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) Mer 5 Mai - 12:47 | |
| normalement un chien n'est pas fait pour etre habillé | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) Mer 5 Mai - 16:29 | |
| moi, lhiver , pour la nuit, je met un tee shirt a NUMBER , pour pos quil ai froids, et oui a 16 ans on devient frilleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous) | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes (et tous) | |
|