| bonjour à tous et toutes | |
|
+9flo59 Kynell Candy pearl cicou marie vedette myriam33 marik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: bonjour à tous et toutes Jeu 31 Déc - 12:28 | |
| " longdesc="4" /> je m'appelle marie christine et nous avons adopté il y a deux mois une caniche naine blanche de deux ans (élevage trés connu) sa maitresse partait en maison de retraite nous adorons notre caniche intelligente douce adaptable caline (toilettée par un membre éleveur et toiletteur du forum habitant nogent le rotrou ps quel talent ...) celà fait longtemps que je lis le forum et ce jour je me suis décidée à m'inscrire je suis absolument nulle en ordinateur merci de m'accueillir marik | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 31 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 31 Déc - 13:53 | |
| Marie Christine ! Vedette et ses caniches abricots VERY IRRESISTIBLE POODLES | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 31 Déc - 18:44 | |
| merci à vous et par avance merci de m'apprendre pleins de choses sur les caniches | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 31 Déc - 19:24 | |
| a toi sur le forum , au plaisir de te lire , toux mes voeux pour 2010 | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 1 Jan - 19:35 | |
| Bienvenue ici et bonne année | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 1 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 2 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
une whippet
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 2 Jan - 20:51 | |
| merci pour l'accueil j'ai beaucoup à apprendre de vous tous et toutes | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Dim 3 Jan - 13:55 | |
| Bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
flo59 Débutant
Nombre de messages : 226 Age : 61 Localisation : Lesquin - Nord vos animaux : Fibee, golden retriever
Zadig, grand caniche noir Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 1 Oct - 8:26 | |
| Marik, je te souhaite un bon anniversaire Passe une excellente journée parmi les tiens et tes 3 poilus ! | |
|
| |
Jonathan-Marine canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Haguenau vos animaux : Caniche nain couleur abricot Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 7 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 8 Oct - 8:09 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 12 Oct - 11:42 | |
| coucou :: " longdesc="4" /> tu peut me poser des questions je serait heureuse de te répondre:@: :: j'ai des caniches et je l'ai adores tous | |
|
| |
Lulu0589 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 92320 vos animaux : Chatte européenne Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 12 Oct - 11:49 | |
| Cantzu pouvez-vous m'envoyer un message ?! Je n'arrive pas a trouver comment faire via mon iPhone | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 12 Oct - 12:23 | |
| oui c'est fait message envoyé :ici je ne peut pas sur ton iphone !!je ne le connais pas ton numéro :: envoie moi un message sur ce site merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et toutes | |
|