| bonjour à tous et toutes !!! | |
|
+4vedette coco&dézie marie melledu23 8 participants |
Auteur | Message |
---|
melledu23 canichement votre
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : 23200 vos animaux : dartagnan des elfes d'émeraude nain fauve rouge Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: bonjour à tous et toutes !!! Mer 5 Mai - 13:30 | |
| je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans, je vie en couple et je suis nouvelle sur ce forum, grande passionnée des animaux depuis toute petite je ne compte plus le nombre que j'ai posséder, au début les chats une grande passion j'en possède d'ailleurs un élio, 1an de race chartreux, puis j'ai eu des lapins nains, des cochons d'inde, des oiseaux, des poissons, des chinchillas, des chiens (fox terrier et labrador) et depuis peut ma route à rencontrer une nouvelle race que je ne connaissait pas très bien et oui le caniche ce sont des chiens adorable pleins d'amour et très joueur mon chien s'appelle dartagnan des elfes d'émeraude caniche nain fauve rouge de deux ans il est adorable et s'entend à merveille avec mon chat | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Mer 5 Mai - 16:27 | |
| a toi AMANDINE sur le forum , au plaisir de te lire | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Mer 5 Mai - 23:11 | |
| bienvenue a toi ! et a toi les bavardages de caniches ! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Jeu 6 Mai - 11:38 | |
| Au plaisir de te lire ! Vedette et ses caniches abricots ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : 23200 vos animaux : dartagnan des elfes d'émeraude nain fauve rouge Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Jeu 6 Mai - 12:36 | |
| Merci à vous tous !!!! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Sam 8 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Sam 8 Mai - 16:08 | |
| un grand " longdesc="4" /> et v bienvenue dfans ce forum | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Lun 10 Mai - 20:42 | |
| bienvenue à toi et ton petit Rouge. Tu comptes faire des expos avec lui ou simplement en chien de compagnie? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Mar 11 Mai - 13:07 | |
| " longdesc="4" />, je pense faire des expos, dartagnan en à déja fait quelques une l'année dernière, et je me suis dit pourquoi pas continuer, mais je me demandai comment celle ci ce déroule car c'est un monde qui m'est inconnu. | |
|
| |
chrys jones canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! Ven 14 Mai - 19:07 | |
| coucou bienvenue a toi et ton bébé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes !!! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et toutes !!! | |
|