| PRESENTATION | |
|
+5marie Renardy myriam33 Kynell Emilie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : AUVERGNE Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : 1 TOY GRISE
2 NAINE MARRON
1 MOYEN MARRON
| Sujet: PRESENTATION Jeu 20 Mai - 19:24 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Emilie,j'ai 22 ans et je suis toiletteuse Et une relle "fada" des chiens et notamment des caniches (sans surprise!)
j'ai actuellement deux ptites nanas à la maison,une toy grise et une naine marron!
Bon,je pense avoir dit l'essentiel
EMILIE | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 20 Mai - 21:09 | |
| Bienvenue à toi Emilie, tu es toiletteuse où en Auvergne? tu peux nous en dire plus sur tes fifilles??? | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 20 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Emilie canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : AUVERGNE Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : 1 TOY GRISE
2 NAINE MARRON
1 MOYEN MARRON
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 20 Mai - 21:21 | |
| Bonjour kynell et merci! je souhaite ouvrir mon ptit salon à moi mais pour l'instant... je suis donc à la recherche d'un emploi dans ce domaine! | |
|
| |
Emilie canichement votre
2 NAINE MARRON
1 MOYEN MARRON
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 20 Mai - 21:27 | |
| une petite question comment fait-on pour mettre des photos svp!!! | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 20 Mai - 22:45 | |
| Et comment s'appellent-elles? De quel élevage..? Bienvenue en tout cas! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Mai - 12:29 | |
| bienvenue à toi vite des photos de tes caniches | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Mai - 12:37 | |
| Emilie ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 14 Juin - 16:35 | |
| alors émilie des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|