| Nouvelle venue | |
|
+11rodeo pralinet mipier nbcat Kynell myriam33 Jigé david marie vedette Masson 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Masson canichement votre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Montauban vos animaux : 1 petit caniche noir Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Nouvelle venue Ven 11 Juin - 22:31 | |
| Bonjour tout le monde. Nouvelle sur votre forum ! J'aime beaucoup les caniches depuis toute petite. Je souhaite discuter avec d'autres amateurs et lire les conseils des éleveurs. J'ai un projet : m'offrir un caniche avec papiers et faire quelques expositions avec lui. Je ne sais pas encore quelle couleur ni quelle taille... J'espère me décider bien vite en lisant vos commentaires, je suis prête à aller à l'étranger. J'ai un faible pour le noir, le rouge mais les autres également. J'ai déjà un peu de connaissances en toilettage et mon second projet serait de m'installer un jour. Masson est le nom de mon vieux pépère (14ans). | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 11 Juin - 22:51 | |
| Veronica , au plaisir de te lire ! Vedette et ses caniches abricots ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 12 Juin - 1:14 | |
| bienvenue a toi VERONICA au plaisir de te lire | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 12 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 12 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 12 Juin - 14:41 | |
| Masson, bienvenue parmis nous, cool quelqu'un de la région ça fait plaisir | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 12 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 12 Juin - 15:45 | |
| bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Masson canichement votre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Montauban vos animaux : 1 petit caniche noir Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 13 Juin - 1:04 | |
| merci merci | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 13 Juin - 6:36 | |
| | |
|
| |
rodeo canichement votre
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : toulouse vos animaux : 2 grands caniches et 3 cockers Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 14 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Masson canichement votre
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 24 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 25 Juin - 12:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 28 Juin - 21:40 | |
| génial tu vas trouver ici un caniche équilibré et beau selon tes désirs !! les caniches sont fabuleux | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 3 Juil - 7:31 | |
| avec un peu de retard . . . bienvenue | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 25 Oct - 20:21 | |
| alors MASSON as trouvé le caniche lof de tes rêves ? | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 27 Oct - 12:27 | |
| Comme dit Kynell : sympa, quelqu'un de notre région . Bienvenue à toi . | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 27 Oct - 15:07 | |
| Ohhh !! je connais bien cette région, j'y suis né et passé toute ma jeunesse. Ca fait plaisir ! | |
|
| |
Masson canichement votre
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 1 Nov - 21:56 | |
| - marik a écrit:
- alors MASSON as trouvé le caniche lof de tes rêves ?
Bonjour Non, j'ai suspendu mes recherches pour le moment... (et puis je vais certainement déménager dans la région bordelaise, on cherche) mon vieux de bientôt 15 ans est sur la pente descendante malheureusement, du coup je ne veux finalement pas lui imposer la présence d'un jeune chiot maintenant... alors on verra après... (ce qui ne m'empêche pas de regarder de ci de là les élevages...) Alors excusez moi si je ne participe guère, je vous lis cependant de temps en temps, mais merci de prendre des nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|