| et une nouvelle de plus | |
|
+5Renardy Jigé mantoinette78 marie sylvie chiens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie chiens canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : nord vos animaux : caniche toy, whippet, chihuahuas Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: et une nouvelle de plus Mar 11 Jan - 22:10 | |
| bonjour
je m'appelle sylvie j'ai un caniche un whippet et trois chihuahuas toutes des filles sans compter un garçon et un mari j'ai aussi des oiseaux je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 11 Jan - 22:21 | |
| SYLVIE sur le forum, noublie pas d aller signer et aprouver le reglement et les portes vont souvrirs | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : nord vos animaux : caniche toy, whippet, chihuahuas Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 11 Jan - 22:24 | |
| ah bon effectivement j'avais remarqué qu'on ne pouvais pas aller partout! | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mer 12 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mer 12 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mer 12 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mer 12 Jan - 17:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mer 12 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Jeu 13 Jan - 14:35 | |
| Au plaisir de te lire ! Une Ch'ti en Roussillon : Vedette ! LOL! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Jeu 13 Jan - 17:13 | |
| bienvenue à toi montre nous ton caniche merci | |
|
| |
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Jeu 13 Jan - 21:50 | |
| merci pour vos message de bienvenue, je deamanderais a mon fils de m'aider pour vous envoyer les photos de zoé ( il y en a a qui ca ne plaira pas car c'est une bicolore avec enormement de noire mais bel et bien une vraie caniche!!!!je l'aime et c'est le principal )
elle est pareil en caractere que le precedent qui en etait un vrai! et en gabarit
je suis pas tres degourdi avec les ordis! donc pour les photos faudra attendre un tout petit peu
ma prochaine c'est promis ca sera une vrai de vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus | |
| |
|
| |
| et une nouvelle de plus | |
|