| une nouvelle | |
|
+9vipoodle poodlefan nbcat dance-with-me marie MOON myriam33 pearl caly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caly canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : mes toutous grand et petits! Humeur : sa va vos animaux : caniche nain blanc,boboss,labrador bichon chat oiseau lapin nain Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: une nouvelle Mer 25 Fév - 3:46 | |
| " longdesc="4" />! moi c'est julie et j ai deux canichou nain blanc dilou et caly adorable et pot de colle avec des coeur énorme! | |
|
| |
caly canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : mes toutous grand et petits! Humeur : sa va vos animaux : caniche nain blanc,boboss,labrador bichon chat oiseau lapin nain Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 3:47 | |
| | |
|
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 11:06 | |
| A tout hasard, tu ne serais pas éleveuse ? la 1ere photo me dit quelque chose ... sur un site ou sur une annonce ... Dis nous en un peu plus sur toi N'hésite pas à nous présenter aussi tes petits caniches ... il y a plusieurs éleveurs de blancs sur ce forum, qui sont curieux de savoir !! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 11:50 | |
| a toi JULIE au plaisir de te lire | |
|
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:07 | |
| " longdesc="4" />, oui je suis éleveuse .....vous chassez pas les éleveurs??? loool enffet je n ai qu'une canichette qui s'apelle calyste du gué de la haute loue que j ai pris par amour et coup de foudre, c'est une chienne très joyeuses,intelligente et calines.caly fais de l'agility et surtout du canapé loool c est aussi une grande aventurière! sinon dilou c'est mon petit dernier il est adorable aussi c est vraiement deux caniche adorable. en ce qui concerne l'élevage je ne fais pas plus d'élevage que sa de caniche d ailleurs caly viens de faire sa première saillie et je ne fais pas d'élevage intensif j ai horreur de sa, se sont que se soit n'importe lequel mes toutous avant d'etre des reproducteurs !mes toutous c est toute ma vie ! sinon j ai aussi des boboss ,des labradors et deux bichons! chez nous on vie en famille chacun avec l autre sans histoire! | |
|
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:27 | |
| Non, on a rien contre les éleveurs ... s'ils se présentent !!! | |
|
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:30 | |
| je me suis présenté en passionné de caniche parce que je ne me considère pas éleveuse de canichou c'est tout pis on est tous la pour un point commun notre passion pour les caniches non? la je ne vois pas se que j ai fais de mal...... | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:33 | |
| "voici quelques éléments qu'il serait souhaitable d'intégrer à votre présentation :
:arrow: de quel pays et région venez-vous ? :arrow: avez-vous des caniches : leur taille, leur couleur ? :arrow: etes-vous éleveurs de caniches ? quel est votre affixe ? :arrow: faites-vous des expositions, de l'agility, ou autre ? :arrow: qu'attendez-vous du forum ? :arrow: d'où vient votre pseudo ?
Vous pouvez bien évidement donner tous autres renseignements que vous jugez utile
à bientôt de vous accueillir " Ceci est un petit rappel de la façon dont vous pouvez vous présenter devant les autres du forum. C'est plus sympa de savoir à qui on parle !! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:35 | |
| - caly a écrit:
- je me suis présenté en passionné de caniche parce que je ne me considère pas éleveuse de canichou c'est tout pis on est tous la pour un point commun notre passion pour les caniches non? la je ne vois pas se que j ai fais de mal......
non c'est pas ça mais c'est pour savoir dans quel groupe mettre :) ce qu'il y a de chouette ici c'est qu'il n'y a pas de modo, les membres s'en chargent eux-même | |
|
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:39 | |
| je viens de france en lorraine meurthe et moselle j ai deux caniche dilou et caly caly 28 cm 3 KG Dilou 28 com 5KG nain blanc ( j ador le blanc) oui je fais des expos,de l'éducation de l'agility je viens sur le fofo pour connaitre des propriétaires passionés de caniche et partager ma passion! mon pseudo c est caly comme ma canichette et mon affixe c 'est des fontaines de l eau salée voila | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:42 | |
| oui http://fontainesdeleausalee.chiens-de-france.com | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 14:18 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 15:06 | |
| apres une visite..en effet,vous etes eleveuse..avec une preference pour les beauc' | |
|
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 15:28 | |
| vi j adore les beauceron!!mais j aime autant mes labs et mes 2 Bichon et mes deux caniches! c est vrai que ma premiere race est le boboss mais dans mes autres chiens je trouve d autre choses qui sont géniale le labrador est un chien super intelligent et calins le caniche est intelligent et malins ,le bichon est pareil chacun a sa place dans mon coeur et vous tous???? avec vous d autre bêtes? alors avec mes toutous j ai oublié de vous dire que je suis aussi agricultrice que j ai des vaches prim'hosltein,donc je fais du lait et du fromage! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
caly canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 15:36 | |
| cooooool c est vraiment bien d etre a la campagne je trouve! enfin les chiens peuvent courrir comme des fous! moi aussi j ai des minous qui viennent de la spa félix et blanchette! j ai aussi un tit lapin nain bleuet deux calopsie coco et géronimo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|