| Presentation de Nathan | |
|
+8MOON marie poodlefan nbcat Hélène Charlotte dance-with-me nathan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Presentation de Nathan Ven 21 Nov - 20:55 | |
| :cheers: Bonjour a vous amoureux du caniche. Je m'appelle Matthieu et je réponds au pseudo de Nathan... Nathan c'est mon mâle moyen marron (TORPHAN'S VALLEY BY MY SIDE) issu de Georgio (CH TORPHAN'S VALLEY VOUS M'AIMEZ MAIS PAS MOI) et de Kloey (CH TORPHAN'S BROWN FANTAZY D'APPOLON'S LAND). J'ai fais mes études de toilettage au CFA du 77 où j'ai obtenu mon examen avec double mention. Je commence seulement les expos et je ne suis pas près de m'arreter .... PS : Ca y est MOON je suis la !!!!!!!!!! | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Ven 21 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Ven 21 Nov - 21:18 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue a toi !! Un mathieu, comme mon chéri a moi !!! et en plus avec un caniche chocolat jtéchange steplaittttt A bientot sur le forum !!! | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Ven 21 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Ven 21 Nov - 21:38 | |
| Bienvenu Nathan si attendu :) | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Hello! Ven 21 Nov - 21:53 | |
| Salut voila le 3 eme gars comme l annoncait georgio!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Ven 21 Nov - 22:22 | |
| a toi NATHAN sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Ven 21 Nov - 22:33 | |
| Je vois que tu étais attendu !!! Bonne participation sur le forum. | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Sam 22 Nov - 0:40 | |
| Merci quelle accueil; Oui en effet je vois je susi très attendu ca fait plaisir.. He georgio tu n'es pas voyant mdr?????? | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Sam 22 Nov - 19:20 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Sam 22 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Sam 22 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Dim 23 Nov - 0:38 | |
| bienvenue a Nathan..(quetard de Première celui la!!je parle du chien///) 3 mecs sur le forum.. cela fait vite 6neurones supplémentaires... waouhh :-) | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Dim 23 Nov - 13:34 | |
| 6 neurones !!! Répartis équitablement ... ou bien ? | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Dim 23 Nov - 16:31 | |
| on dira.. j'en ai deja 4 .. matt 1 sam 1.. LE compte est bon!!LOL | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Dim 23 Nov - 17:26 | |
| Ah bon ?? toi 4 ?? Pourtant je te connais et .... | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Dim 23 Nov - 17:47 | |
| Ordure!!!!!!! | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Dim 23 Nov - 18:29 | |
| lol
Bon 2 neurones chaqu'un, pas de jaloux ! | |
|
| |
nathan champion d'Europe
| Sujet: Re: Presentation de Nathan Dim 23 Nov - 18:44 | |
| Attention georgio gare aux chevilles .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Nathan | |
| |
|
| |
| Presentation de Nathan | |
|