| nouvelle de Lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Lorraine vos animaux : des rats domestiques
des poules dornement+2 oies
1 chienne,une croisée boxer-berger allemand
2 chats
et bientôt une ptite caniche naine noire Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: nouvelle de Lorraine Dim 19 Sep - 23:40 | |
| bonsoir, moi c Emilie 29 ans,de Lorraine. Je suis maman au foyer,je moccuppe donc de mon fils de 4 ans et ma fille de 2 ans,et des toutes mes bébetes. Ma grande passion,les animaux en général!! Etant gamine nous avions eut une caniche nain noire Meggy,puis Iris caniche nain abricot.Iris a dormi toute sa vie à mes cotés,puis un jour nous avons du lendormir....elle était diabétique et séteignait à grande vitesse..... Maintenant que je suis pour moi nous avons chercher Vénus il y a 6 ans,une grande folle de 40kg!!! et depuis toujours je voulais reprendre un caniche comme étant enfant.... cela va bientot se réaliser car dici dimanche prochain je devrai avoir ma ptite puce,une caniche nain noire!!!! jsuis trop heureuse!!!! et impatiente aussi... Mes attentes de ce forum???? partager des photos,des histoires et dautres choses avec dautres personnes ayant cette race de chien qui jai limpression disparait tout doucement(ce nest quune impression personnelle) à bientot | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Lorraine Lun 20 Sep - 11:56 | |
| sur le forum EMILIE | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle de Lorraine Lun 20 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Mimi canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Lorraine vos animaux : des rats domestiques
2 chats
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Lorraine Lun 20 Sep - 15:54 | |
| rassures-toi le caniche n'est pas une race qui s'éteint ! Et nous faisons de notre mieux pour en faire sa promotion ! Vive le CANICHE ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle de Lorraine Lun 20 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Mimi canichement votre
2 chats
| Sujet: Re: nouvelle de Lorraine Lun 20 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Lorraine Mer 22 Sep - 14:50 | |
| Bienvenue par mi nous et ravie que le caniche va reintégré ton foyer de nouveau :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de Lorraine | |
| |
|
| |
| nouvelle de Lorraine | |
|