| Le berger, la frisée et la petite rescapée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maylia canichement votre
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Mauricie, Québec vos animaux : Bedo, Berger Anglais
Maylia, Caniche miniature rouge
Lola, croisé Bichon/yorkshire Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 6:22 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Nathalie, je suis du Québec et j'ai 3 poilus. Je suis une passionnée des chiens et je veux toujours en apprendre. Mes chiens sont : Bedo le berger Anglais de 3 ans, Maylia la caniche miniature rouge de 2 ans et Lola la petite rescapée mix bichon/yorkshire qui aura 1 an dans quelques semaines. Ma fille et moi, faisons de l'agilité avec nos chiens (moi le berger, elle avec la caniche). Après une visite chez l'ostéopathe en avril et la confirmation que ses coudes et genoux sont parfaits, la petite rescapée commencera elle aussi à apprendre les obstacles. Voici une photo de mes 3 mousquetaires. Je n'écris pas souvent mais je vais essayé de participer du mieux que je peux. | |
|
| |
Sarlat canichement votre
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Montréal, Qc vos animaux : Paddington, terrierX de 3 ans
Jessie, canicheX de 9 ans Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 6:56 | |
| Salut Nathalie!! :) est tellement belle la petite Maylia.. | |
|
| |
missmag canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : moselle vos animaux : 2 caniches malheureusement disparus. Recherche un chiot Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 11:03 | |
| Bienvenue et quel beau trio ! A bientôt ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 11:51 | |
| Coucou, Nathalie !
Mayklia et Bedo toujours adorables et la petite respacée est toute mimi ...
Caresses à la meute !
| |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 13:48 | |
| a toi et ta petite famille n oublie pas d aller signer le reglement et les portes vont s ouvrirs merci | |
|
| |
Maylia canichement votre
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Mauricie, Québec vos animaux : Bedo, Berger Anglais
Maylia, Caniche miniature rouge
Lola, croisé Bichon/yorkshire Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 15:55 | |
| Merci pour l'accueil! Bonjour Jeannine et Emma! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 17:50 | |
| ils sont super , et pose tres bien pour la photo :merci | |
|
| |
diam canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : toiletteuse vos animaux : grand caniche noir
grand caniche marron Toilettage : relook poil' tooilettage Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée Mar 25 Jan - 23:24 | |
| bienvenue sur le forum plus guère de place sur le canapé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le berger, la frisée et la petite rescapée | |
| |
|
| |
| Le berger, la frisée et la petite rescapée | |
|