| Une future maitresse de caniche | |
|
+7MOON coco&dézie vedette cantzu Jigé marie lessa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lessa canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Landes vos animaux : 2 boxers, 1 malinois, 2 chats... et Guéroï et Nakhal les caniches nains Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Une future maitresse de caniche Ven 22 Avr - 13:56 | |
| Bonjour, je rejoins votre forum car je vais bientôt devenir l'heureuse maitresse d'un caniche noir qui devrait être nain. Je viens de la région Aquitaine dans le sud de la France et je pratique l'agility avec mes autres chiens. J'attends avec impatience l'arrivée de ce petit bout qui devrait nous combler. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Ven 22 Avr - 16:03 | |
| LESSA sur le forum des canichoux | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Ven 22 Avr - 19:29 | |
| et il vient de quel élevage, ce canichou ? | |
|
| |
lessa canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Landes vos animaux : 2 boxers, 1 malinois, 2 chats... et Guéroï et Nakhal les caniches nains Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Ven 22 Avr - 19:38 | |
| Il ne vient pas d'un élevage, mais d'une portée familiale d'un ami. J'ai vraiment hâte qu'il débarque à la maison! Reste plus qu'à lui trouver un petit nom en G sympa, mais dur dur | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Sam 23 Avr - 1:25 | |
| - lessa a écrit:
- Il ne vient pas d'un élevage, mais d'une portée familiale d'un ami. J'ai vraiment hâte qu'il débarque à la maison! Reste plus qu'à lui trouver un petit nom en G sympa, mais dur dur
gypsy cest cool | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Dim 24 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Lun 25 Avr - 12:15 | |
| pour trouver le petit nom de ton caniche tu peux consulter le site lde la centrale canine : www.scc.asso.fr !Il y a une rubrique à ce sujet ( quels noms .............) | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Lun 25 Avr - 15:14 | |
| je pense que les petits chiots"""" lof """on déja leurs prenons quand ils sont mis a la vente , ils ont etaient déclarés avec leurs noms | |
|
| |
lessa canichement votre
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Lun 25 Avr - 16:53 | |
| Ce petit chiot LOF a à peine une semaine et est attendu depuis des mois, donc c'est à moi de choisir son petit nom :) Merci pour la liste | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Lun 25 Avr - 20:42 | |
| moi j'attends qu'ils ai 15 jours fait: pour choisir les prenons
Dernière édition par cantzu le Mer 27 Avr - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Mar 26 Avr - 0:40 | |
| Superb! le bonheur t'attend avec ton ptit caniche ! bienvenue ! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Mar 26 Avr - 10:06 | |
| Pour ma part, c'est le futur acheteur qui choisit le nom de son chiot ... ce que je trouve normal !!! ... Ce sera son bb, autant qu'il est un nom qui lui plaise ...
| |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Mar 26 Avr - 11:49 | |
| Bienvenue parmi nous et quel plaisir de voir quelqu'un de la région, tu es d'où dans les landes??? je connais des bons toiletteurs là bas si tu veux pour ton futur bout de chou :) C'est un petit mâle ton chiot?? Perso aussi dans la mesure du possible je laisse choisir le nom au futur acquéreur! Bon en G ça devrait être trop compliqué à trouver, c'est pas comme l'an prochain H ou après I (soupir) | |
|
| |
lessa canichement votre
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Mar 26 Avr - 15:05 | |
| je suis de Mont de Marsan | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Mer 27 Avr - 13:00 | |
| bienvenue à toi et à ton bébé ..des photos ? | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Jeu 28 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
les papattes canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : 54 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : bonnnnnnnnnnnne vos animaux : voila j ai deux grand caniches, une femelle blanche de 6 ans "EMMA et une femelle noir de 3 mois "KAÏLA" Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Jeu 28 Avr - 22:49 | |
| Hello, oh lalalalalala le choix du nom n est pas facile et en g en plus...... Geox.... :geek:
Bonne chance | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Sam 30 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Sam 30 Avr - 20:38 | |
| moi; j'aime bien,gwendy, ,, glenn,,,gipsy ,,,gesly ; | |
|
| |
lessa canichement votre
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Sam 30 Avr - 20:40 | |
| Petit nom sans doute trouvé :) Ce sera un nom russe, comme les deux autres... Guéroï Mais merci à vous pour vos proposition | |
|
| |
marie moderatrice
| |
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Sam 30 Avr - 21:27 | |
| tu na pas de photos a nous montrer ? | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Dim 1 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
lessa canichement votre
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche Ven 15 Juil - 10:55 | |
| Le petit Guéroï est arrivé dans nos vie et nous comble! Je lui ai créé un petit post de présentation | |
|
| |
marie moderatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une future maitresse de caniche | |
| |
|
| |
| Une future maitresse de caniche | |
|