| une fana de caniche | |
|
+9Augustine Hélène poodlefan nbcat DaChenKo pearl cicou MOON gisy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gisy canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : montelimar Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: une fana de caniche Sam 31 Jan - 19:31 | |
| J'ai actuellement deux caniches : un moyen blanc Clipper d'appolon's land et un caniche toy Vendome de la boire des Pinots . Mes deux amours que j'adore A PLUS GISY | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une fana de caniche Sam 31 Jan - 19:49 | |
| sur ce forum spécial caniche. MAis tu fais quoi dans la vie ? tu toilettes toi-même tes chiens ? Tu fais des expos ? Développe un peu qu'on fasse plus ample connaissance !! | |
|
| |
gisy canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : montelimar Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: une fana de caniche Sam 31 Jan - 20:34 | |
| Et non je suis au foyer. Je fais toiletter mes chiens chez une toiletteuse super sympa maintenant. Avant j'ai galéré avec ça. Je suis tombé sur tout : une qui était méchante avec mon chien. A l'époque je n'avais que Vendome. Il a été traumatisé. En plus elle ne voulait pas me faire de coupe aux ciseaux. Ensuite il y en a eu une qui toilettait super mal et qui l'enfermait dans une cage. J'en étais malade . Il était bébé mon Vendome. Je n'y suis allé qu'une fois. Quand j'ai eu Clipper, la réponse c'était : je ne toilette pas de moyen. J'ai enfin trouvé la perle rare à Montélimar. Elle est très gentille avec mes chiens et ils sont super bien toilettés. LE REVE!!!!!!!!!GISY | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: une fana de caniche Sam 31 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une fana de caniche Sam 31 Jan - 22:04 | |
| Et ton pseudo, il vient de où ? | |
|
| |
gisy canichement votre
| Sujet: Re: une fana de caniche Sam 31 Jan - 22:19 | |
| Bon mon pseudo ça date de l'époque ou j'allai en Angleterre ; il trouvai très difficile de prononcer ghislaine donc ça a été Gisy. J'en ai gardé un très un bon souvenir donc je l'ai gardé GISY | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: une fana de caniche Sam 31 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une fana de caniche Dim 1 Fév - 1:37 | |
| Gisy | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: une fana de caniche Dim 1 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Augustine canichement votre
Nombre de messages : 86 Age : 61 Localisation : ROUEN Emploi/loisirs : secretaire/lecture/internet/animaux Humeur : ADORE LES CANICHES vos animaux : 1 caniche, 7 chats Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: une fana de caniche Dim 1 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une fana de caniche Dim 1 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: une fana de caniche Jeu 5 Fév - 1:13 | |
| Bienvenue parmi nous.... Bien heureuse que tu es trouvé ton bonheur en caniche et en toiletteur!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: une fana de caniche Jeu 5 Fév - 16:33 | |
| a toi GHISELAINE sur le forum , au plaisir de te lire | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: une fana de caniche Jeu 12 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fana de caniche | |
| |
|
| |
| une fana de caniche | |
|