| Presentation de marilor | |
|
+7Hélène georgio nathan nbcat pearl MOON marilor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marilor canichement votre
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : çà dépend des jours vos animaux : Caniches, caniches et encore caniches
Frison
Oriental affixe : Blackmore (prefixe) Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 1:26 | |
| Bonjour à tous !!! suis super contente de découvrir ce forum dédié à notre race magnifique qu'est le caniche !! j'me presente : je m'appelle Marie-laure, j'ai 37 ans,je suis mariée et maman de deux filles Tiffany 14 ans et Victoria 6 ans, j'suis une ch'ti qui vit depuis peu en Normandie, je suis passionnée des caniches depuis toujours (c'est en moi, c'est comme çà) je suis toiletteuse depuis 1989 mais en pause depuis mon arrivée en Normandie, j'ai eu mon propre salon pendant 11 ans, j'y ai formé deux apprenties et eu deux salariées je suis l'heureuse propriétaire de 4 caniches : une grande blanche, un moyen noir, une moyenne noire et une naine noire j'ai aussi trois chats : une petite persanne tricolore, un norvégien et mon petit dernier un magnifique oriental noir et un cheval : un étalon frison qui est l'amour de ma vie (mon mari s'y est fait je crois :) ) je suis une passionnée (avec tous ses défauts), mon dada est d'étudier les pédigrées et les morphologies (de caniches bien sûr) avec une préfèrence pour les noirs et aprés toutes ces années çà y est je me suis lancée je fais ma première portée !!! bébés nains noirs à naitre début janvier.... bisous à tous | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 10:48 | |
| et j'espère que nous allons faire vite connaissance avec tous tes chiens et chats et le cheval. | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : çà dépend des jours vos animaux : Caniches, caniches et encore caniches
Frison
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 13:50 | |
| Il est magnifique . Il à qu'elle âge ? Je vois que sur la 2ème photo, la cavalière de derrière est en tenue de concours. Tu fais des concours avec André ? | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 14:01 | |
| Superbe! tu fais du dressage avec lui? | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 14:49 | |
| j'adore les photos du cheval il est splendide... | |
|
| |
Frison
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 14:53 | |
| merci beaucoup !! oui il a fait des concours de dressage, il a un niveau M2 en Hollande, aujourd'hui il a 8 ans et cela fait trois ans que je l'ai, mais malheureusement il ne pourra plus faire de compétitions car ce printemps il s'est fait une rupture de ligament , nous pouvons encore travailler mais gentillement et differement mais comme il est très joueur en ce moment je lui apprend le pas espagnol et la révérence .... et nous pouvons encore faire nos promenades dans la campagne normande, il adore çà !! | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 15:22 | |
| Bienvenue... y aurait-il des pics des caniches..meme si le cheval est fort joli...! | |
|
| |
Frison
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 15:25 | |
| Salut Georgio !!! tu peux voir mes 4 caniches dans "presentez vos canichous" bises | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 15:30 | |
| ca y est ..j'ai vu... et j'ai dit..: pas normal ca me dit quelque chose... Caresse a GALA.. cross fingers pour les bebes de sTONe.. | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 16:18 | |
| parmis nous sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 16:54 | |
| Bonjour et bienvenue !!!
c'est un belle famille tout ce petit monde, et le frison est magnifique !! | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de marilor Dim 30 Nov - 19:50 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Hello! Dim 30 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue a toi et la menagerie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de marilor | |
| |
|
| |
| Presentation de marilor | |
|