| anik une petite nouvelle | |
|
+4Jonathan-Marine Damia savane anik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anik canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : montréal, québec vos animaux : Chihuahua et un chat Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: anik une petite nouvelle Lun 11 Fév - 0:28 | |
| " longdesc="4" /> je me nomme Anik je suis nouvelle. Je n'ai pas de caniche pour l'instant, seulement une petite chihuahua. J'ai eu un élevage de grand caniche, mais pour des raison personnelle, j'ai du arrêtée. je suis une amoureuse des caniches et j'espère pouvoir partagé ma passion avec vous. :) | |
|
| |
savane Puppy
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : loiret vos animaux : Savane type caniche naine abricot 11 ans,
Fiby grande caniche noire lof
Gallia cocker americaine noire lof 3 ans ,
Mimoune type persane écaille de tortue 11 ans Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Lun 11 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Mer 13 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
anik canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : montréal, québec vos animaux : Chihuahua et un chat Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Mer 13 Fév - 5:23 | |
| | |
|
| |
Jonathan-Marine canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Haguenau vos animaux : Caniche nain couleur abricot Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Mer 13 Fév - 7:10 | |
| | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Mer 13 Fév - 13:17 | |
| Bonjour et bienvenue; bonne lecture ici. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Mer 13 Fév - 18:56 | |
| Bonjour et parmis nous, au plaisir de te lire | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Jeu 21 Fév - 11:52 | |
| bienvenue à toi et vive les caniches | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle Ven 22 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anik une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| anik une petite nouvelle | |
|