| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liyou canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Paris vos animaux : Aucun Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 29 Oct - 14:15 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Lise et j'habite dans l’Essonne. Je n'ai plus de chien mais j'ai eu une caniche x york pendant 11 ans. Mon rêve, même si ce n'est pas encore possible, est d'avoir un caniche et je commence déjà à m'informer sur les différents élevages ! J'espère obtenir de nombreuses informations sur ce forum.
A bientôt ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 29 Oct - 14:21 | |
| Bonjour et parmi nous lise, au plaisir de te lire | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
flo59 Débutant
Nombre de messages : 226 Age : 61 Localisation : Lesquin - Nord vos animaux : Fibee, golden retriever
Zadig, grand caniche noir Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 29 Oct - 19:02 | |
| Bonjour Liyou ! Je suis comme toi, je n'ai pas encore de caniche, mais c'est en bonne voie. Tu vas apprendre plein de choses à travers ce forum ! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 29 Oct - 19:51 | |
| BIENVENUE à TOI ah comme tu vas être heureuse avec un ou une caniche ! ici on partage l'amour de cette race (qui pour en avoir ) merveilleuse qu'est le caniche concentré d'intelligence robustesse amour obéissance (et pas de poil partout) oui le caniche est fantastique | |
|
| |
Nini 21 canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Moudon vos animaux : Caniche abricot
Westie Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 29 Oct - 22:39 | |
| Bienvenue à toi, Je suis dans la même situation que toi , j'espère reprendre une petite chienne ce printemps. | |
|
| |
Liyou canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Paris vos animaux : Aucun Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 30 Oct - 20:38 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 30 Oct - 22:55 | |
| Bienvenue Lise. Bien que j'habite depuis près de 20 ans dans les Yvelines, je suis à la base essonnienne, originaire de Villebon sur Yvette situé entre Orsay et Palaiseau. Et toi tu habite où dans le département ???
Au plaisir de converser avec toi et de te donner encore plus envie d'avoir un caniche, une race formidable dont je ne pourrais pas me passer. | |
|
| |
Liyou canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 31 Oct - 13:10 | |
| J'habite à Brunoy, à la limite du Val de marne, je ne sais pas si tu connais. Je suis convaincue que le caniche est une super race, ça fait plusieurs années que je me renseigne et je suis contente d'avoir trouvé un forum qui lui est dédié ! J'ai déjà parcouru un grand nombre de sujets, c'est très intéressant | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 31 Oct - 22:03 | |
| Oui oui je connais très bien puisqu'en début de carrière j'ai travaillé pendant 6 ans à Draveil et ma mère a eu un restaurant à Montgeron pendant plusieurs années. En outre, ma première caniche prénommée Damia (mon pseudo) était issu d'un élevage situé dans le coin. Donc c'est une région que je connais bien. | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 1 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|