| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanny49 canichement votre
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : maine et loire vos animaux : deux saint Bernard Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: bonjour à tous Sam 15 Oct - 17:38 | |
| Bonjour, je m'appel Fanny, j'ai 24 ans je suis toiletteuse canin et éleveuse de saint Bernard et de cocker américain une énorme passion plus qu'un métier, j'ai donc deux fifilles saint Bernard et 3 cockers usa . Je vie en maine et loire avec mon mari et mon petit garçon de 20 mois dans une jolie maison en pleine campagne ou le 1er voisin est à 800m que tu bonheur :) enfin pour nous je suis venu sur ce forum car je recherche désespérément une femelle caniche royal donc j’espère que vous pourrez m'aider a trouver mon bonheur . a bientôt | |
|
| |
loula canichement votre
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Pyrénnées Atlantiques vos animaux : 1 caniche toy abricot ( 25,5 cm au garot)
4 yorkshires terriers
2 pinschers (plus petit que le standard) Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Oct - 20:42 | |
| Fanny , :bienvenido:j'espère que tu trouveras ton bonheur , car tu verras le caniche c'est une race formidable, mais je peus pas beaucoup t'aider car moi j'ai qu'une toy!!! mais on ne sait jamais , si j'enttends quelques chose je te le dirais !!! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Oct - 21:39 | |
| on dit "grand caniche " et tu a 2 saint Bernard ( ils vivent comment ces chiens) et tu veux ton caniche de quelle couleur | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Oct - 22:37 | |
| Fany et a ta nombreuse famille, au plaisir de te lire | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|