| Bonjour à tous ! | |
|
+6marik René Kynell Jigé marie MagicIanood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicIanood canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dijon vos animaux : 3 schnauzers nains noir et argent
1 caniche nain marron Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 6 Déc - 23:10 | |
| Bonjour,
Et oui comme vous allez pouvoir le constater dans ma signature, je suis à la base éleveuse amateur de schnauzer nain noir argent ! Je viens parmi vous sur ce forum car je vais bientôt (le 12/12/10) acquérir un caniche nain marron LOF et parce que j'adore rencontrer des gens aussi passionnés que moi. J'espère que les amoureux du caniche seront aussi accueillant que ceux du forum du schnau ! A bientôt
| |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 6 Déc - 23:57 | |
| floriane sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 15:20 | |
| Bienvenue parmi nous, qu'est ce qui t'a motivé à prendre un caniche et comment s'est porté ton choix sur la couleur marron?!! | |
|
| |
René Jeune