| Bonjour à tous ! | |
|
+6marik René Kynell Jigé marie MagicIanood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicIanood canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dijon vos animaux : 3 schnauzers nains noir et argent
1 caniche nain marron Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 6 Déc - 23:10 | |
| Bonjour,
Et oui comme vous allez pouvoir le constater dans ma signature, je suis à la base éleveuse amateur de schnauzer nain noir argent ! Je viens parmi vous sur ce forum car je vais bientôt (le 12/12/10) acquérir un caniche nain marron LOF et parce que j'adore rencontrer des gens aussi passionnés que moi. J'espère que les amoureux du caniche seront aussi accueillant que ceux du forum du schnau ! A bientôt
| |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 6 Déc - 23:57 | |
| floriane sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 15:20 | |
| Bienvenue parmi nous, qu'est ce qui t'a motivé à prendre un caniche et comment s'est porté ton choix sur la couleur marron?!! | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dijon vos animaux : 3 schnauzers nains noir et argent
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 21:08 | |
| Je suis très passionée par le toilettage et j'aime l'élégance du caniche, après comme je n'en ai pas encore je connais pas plus que ça le caractère, je sais juste que c'est très proche de son maître, et c'est ce que j'aime également ! Le choix de la couleur, j'ai longtemp hésité avec un noir, mais j'ai craqué sur la morpho du marron, voilà, je vais le chercher dimanche et j'ai vraiment hate ! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 21:57 | |
| bienvenue à toi félicitations d'avoir choisi un caniche intelligent, gentil, trés proche de son maitre ,cherchant à faire plaisir et parfait avec les enfants le caniche marron (j'ai une marron et une blanche) est à l'aise partout ,trés agréable ,plein d'allant | |
|
| |
dodi canichement votre
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : guitare, obé-rythmé, agility vos animaux : moyen marron, nain blanc, moyen blanc, 3 femelles et un petit chat gouttière roux Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 7 Déc - 23:42 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Déc - 14:02 | |
| Super!! Un Marron, trop cool! :) L'élégance, c'est aussi un des premiers points que j'ai aimé chez le Caniche avec son intelligence! :) Sinon, où vas-tu le chercher!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Déc - 23:43 | |
| Je suis allée le chercher dans l'élevage Made By Paillotte et j'en suis vraiment très contente, il est super bien dans sa tête, très obéissant, presque propre, adorable quoi! et selon moi très beau ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 15 Déc - 10:25 | |
| - MagicIanood a écrit:
- Je suis allée le chercher dans l'élevage Made By Paillotte et j'en suis vraiment très contente, il est super bien dans sa tête, très obéissant, presque propre, adorable quoi! et selon moi très beau !
Ici, nous connaissons tous Anne et nous pouvons te confirmer qu'elle fait des très beaux caniches marrons, bien dans leurs papattes !! Je te souhaite plein de bonheur avec ton loulou ! Comment s'appelle-t-il ? N'oublie pas de nous mettre plein de photos ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 15 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 15 Déc - 22:28 | |
| Effectivement le petit est très équilibré, il a un super caractère ! Il s'appel FALKO | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Déc - 0:54 | |
| Super! Chez Anne! En effet, nous la connaissons tous et son travail est excellent au sein du Caniche Marron!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|