| Présentation d'Ibliss | |
|
+8Hélène nathan georgio MOON marie dance-with-me pearl ibliss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Présentation d'Ibliss Mer 10 Déc - 22:16 | |
| Coucou tout le monde! Je m'appelle Adeline, j'ai 25 ans, je suis toiletteuse depuis 8 ans et possède mon salon de toilettage depuis 2 ans dans le 77. J'ai une femelle caniche nain abricot de 8 ans et une femelle rhodesian ridgeback de 19 mois. J'ai entendu parler d'un forum de caniche par Nathan et comme je suis très curieuse...me voilà! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Mer 10 Déc - 22:20 | |
| bienvenue a toi tes d'ou dans le 77 ? | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Mer 10 Déc - 22:21 | |
| a toi ADELINE sur le forum des canichous | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Mer 10 Déc - 22:34 | |
| Oui y'en a pas mal de seine et marne sa fait plaisir :cheers: | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Mer 10 Déc - 22:38 | |
| J' habite à Corbeil-Essonnes(91) et mon salon est à Brie-Comte-Robert(77) | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Mer 10 Déc - 23:36 | |
| Bienvenue................. 77 en Force!! wechwech représente!!!!!!!!! | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Mer 10 Déc - 23:49 | |
| tu as vu adeline je ne t'ai pas menti..... C'est chaleureu ici... | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Jeu 11 Déc - 0:09 | |
| Je tiens a preciser qu'ibliss a ete mon maitre d'apprentissage pendant quoi 5-6 mois ??? | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
chezcatseyes canichement votre
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : stickers muraux Humeur : zen, enfin...j'essaye vos animaux : caniche abricot Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Jeu 11 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
ibliss Puppy
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Jeu 11 Déc - 22:29 | |
| Merci pour votre accueil : 6 mois ! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Jeu 11 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss Ven 12 Déc - 15:17 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ibliss | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ibliss | |
|