| présentation canicats | |
|
+6myriam33 poodlefan vedette MOON marie canicats 10 participants |
Auteur | Message |
---|
canicats Jeune
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Arpajon( 91) Emploi/loisirs : toiletteuse, Expo vos animaux : 1 caniche moyen noir + 1 spitz allemand moyen blanc + 1 caniche nain noir Toilettage : Canicat's
| Sujet: présentation canicats Lun 11 Mai - 20:19 | |
| Salut a toute/tous La majorité d'entre vous me connaissent je pense ( via d'autre forums), je suis toiletteuse dans l'essonne ( a mon compte depuis 2 ans), et suis une passionnée de caniche. J'ai fait des expo avec mon moyen noir un peu quand il etait petit. A présent je toilette et présente en expo les caniches appartenant a Mme Montanes ( elevage des hauteurs de la sole). et peut etre pour d'autres bientot a bientot | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 20:37 | |
| a toi sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 20:47 | |
| Mais pourquoi le pseudo Canicats (nom de ton salon), alors que sur les autres forums, tu es plutôt connue sous le pseudo "Babylove" ?? Simple curiosité !!! | |
|
| |
canicats Jeune
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Arpajon( 91) Emploi/loisirs : toiletteuse, Expo vos animaux : 1 caniche moyen noir + 1 spitz allemand moyen blanc + 1 caniche nain noir Toilettage : Canicat's
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 20:50 | |
| merci de l'accueil Alors Moon, tous simplement car j'allais sur les forums deja avant d'avoir mon salon. Et que comme le faite d'avoir ouvert ma boutique es ma fiereté, j'ai voulu prendre ce pseudo. Sauf que du coup j'ai garder mon ancien pseudo sur les premiers forums, et sur les nouveau c'est Canicats. Babylove c'est un vieu pseudo, que j'ai pris suite a un surnom que m'avais donné un tres bon ami. Les habitués des forums, me connaissent donc sous ses 2 noms | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 21:08 | |
| canicats et à bientôt! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
canicats Jeune
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 21:12 | |
| sur le forum | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 21:42 | |
| Bienvenue ici M'zelle | |
|
| |
canicats Jeune
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 23:28 | |
| Mais il y a plein de monde, ici !!! | |
|
| |
canicats Jeune
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 23:47 | |
| :) ... et bonne lecture !!! Il y a de quoi faire !!! | |
|
| |
canicats Jeune
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 11 Mai - 23:51 | |
| Il y a tout un tas de sujets différents, plus ou moins sérieux ... et chacun y trouve son compte, je crois !! | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: présentation canicats Mar 12 Mai - 13:06 | |
| Bienvenue a toi !! | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentation canicats Jeu 14 Mai - 11:01 | |
| Au plaisir de faire ta connaissance à une expo. Lolo et ses canichous | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation canicats Lun 18 Mai - 19:28 | |
| avec beaucoup de retard méa culpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation canicats | |
| |
|
| |
| présentation canicats | |
|