| présentation de Regine | |
|
+7myriam33 toinillon vedette Kynell nathan poodlefan darnes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darnes Débutant
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs : Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur : que du sourire vos animaux : 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: présentation de Regine Lun 1 Juin - 20:25 | |
| Bonjour, J'ai fais la connaissance de ce forum à l'expo d'AGEN. J'ai des Caniches gris et abricots depuis 30 ans, et avec le soutien de mon mari Bernard et de ma fille Elodie,j'ai pu concrétiser ma passion et devenir éleveuse d'adorables caniches gris CALIFE DES NUITS GRISES. Ce n'est pas mon activité principale, je suis assistance en chirurgie maxilo-faciale. J'ai passé la Capacité à l'élevage en 2008 . Ma fille possède un Spitz moyen orange charbonné qui à de très bons résultats en expo, il s'appelle Bison. Nous avions GAUGUIN un petit Caniche abricot qui est parti à l'age de 14 ans d'une longue maladie; J'étais inconsolable malgrès la présence de Jessy notre Caniche qui a actuellement 15 ans et en pleine forme pour son age.n Mon mari m'a donc offert Calife qui est un caniche nain gris et par la suite nous avons eu Nouchka une poupée hongroise grise également. Voilà, je vous ai raconté beaucoup de chose...à bientôt..... Régine | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 20:39 | |
| Regine | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 21:06 | |
| Ah super Régine, tu as réussi à t'inscrire ici Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas avec nous!! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 21:10 | |
| Régine ! au plaisir de te lire! Vedette et ses caniches abricots! | |
|
| |
toinillon canichement votre
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : villefranche sur saone Emploi/loisirs : toiletteuse/expo Humeur : au poil vos animaux : caniche toy
grand blanc
levrier afghan
et 9 poissons rouge! Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 21:16 | |
| a bientot qur le forum! et n'hesite pas a mettre des photos de tes loulous | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 21:49 | |
| bienvenue ma cherie heureux de t avoir avec nous ton petit guillaume | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
darnes Débutant
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs : Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur : que du sourire vos animaux : 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 23:26 | |
| Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue. Très heureuse de savoir que lolo est les elfes d'émeraude, que j'ai beaucoup apprécié à Limoges. Je vous embrasses .....Régine. | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: présentation de Regine Lun 1 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation de Regine Mar 2 Juin - 0:03 | |
| sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Regine | |
| |
|
| |
| présentation de Regine | |
|