| bonjour a tous | |
|
+6cantzu vedette pralinet marie pearl bergamotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bergamotte canichement votre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : bretagne vos animaux : grand caniche male blanc,une femelle naine blanche une femelle naine abricot et une jument Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: bonjour a tous Lun 5 Oct - 22:37 | |
| je me presente geraldine beaucoup d entre vous me connaissent peu etre sous l affixe du royaume de ma galatee ,je n est pas grand chose a dire sauf que se forum a l air d etre tres agreable et j espere bonne lecture a tous a bientot | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Oct - 0:26 | |
| a toiCHRISTEL sur le forum | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Oct - 5:31 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Oct - 8:29 | |
| Géraldine ! A bientôt de te lire ! vedette et ses caniches moyens et nains abricots! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : bretagne vos animaux : grand caniche male blanc,une femelle naine blanche une femelle naine abricot et une jument Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Oct - 16:12 | |
| " longdesc="4" /> j apprecie beaucoup se que vous faite une bonne entende de plus ,je ne me lasse pas de lire tous les sujets moi qui est perdu un peu contacte avec tout le monde a bientot | |
|
| |
katikat Puppy
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : indre Emploi/loisirs : toiletteuse canin et felin vos animaux : 2 caniches nains (abricot non LOF et blanc LOF), 1 bull terrier black brindle LOF, 1 boxer blanc non LOF, 3 yorkshires gris et feu non LOF + 4 chats de gouttiere et 2 persans LOF + animaux de ferme Toilettage : animals toilet a vatan (36) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 6 Oct - 17:39 | |
| bienvenue et ravi de te connaitre | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 7 Oct - 17:23 | |
| " longdesc="4" /> et Bienvenue parmi nous Geraldine!!! N'hésite pas à participer et à poster des photos de tes caniches sans oublier le concours photos (spécial caniches abricot/rouge en cours=) | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Oct - 13:11 | |
| coucou merci a tous de vos messages de bienvenue promis je poste les photos des que possible mais moi et l informatique ont est faches a tres bientot | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Oct - 13:14 | |
| je me rapelle la ne 1997 tu ma battu avecta grande blanchejuge mattera tet moi je presentai livy tara du pilier bleu jai fai la reserve de cac | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Oct - 13:18 | |
| a oui je me souvient tu la presenter elle n etait pas a toi je croit ne plus t avoir vu en caniche apres ?ou je me trompe ?fait tu encore des expo ? abientot | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Oct - 14:33 | |
| si tu as besoin d'aide pour poster des images on est là tu es pas la seule à avoir des soucis hihi. Il suffit de cliquer sur le 6eme icone audessus del aboit de dialogue où tu écris pour héberger une image! tout simple | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Oct - 15:54 | |
| si je presente les caniches a ma maman bis myriam de la brissotiere et mpin jai des griffon belges et bbruxellois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|