sabine canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : La Louviere vos animaux : Un grand Caniche femelle rouge,Jipsie
Un grand Caniche femelle abricot,Jess
Deux Bouledogues Français femelle , Tara et Gaelle. Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 2 Sep - 20:34 | |
| Je me presente,Sabine Je vis en Belgique avec mon mari ,mes enfants et nos animaux;oiseaux,poules,chevres,tortue,chat et plus particulierement pour moi mes chiens.Tara et Gaelle, mes deux Bouledogues Francais et Mali et Paco ,mes deux Yorkshires.J adore les chiens et en parcourant les sites d animaux je suis de plus en plus emerveillee par le beaute et l elegance du Caniche.Je suis inscrite sur votre forum pour en apprendre plus sur la race.Merci a vous de m acceuillir. | |
|
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Sep - 23:18 | |
|
BIENVENUE PARMI NOUS SABINE .
| |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Sep - 23:20 | |
| sabine sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 3 Sep - 9:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|