" longdesc="4" /> à tous!
ben voilà ,moi c'est cathy,je viens de découvir ce forum !
j'ai 28 ans ,je vis en belgique à gembloux(à 30 minute de bruxelles)
j'ai deux enfant de 24 mois et 10 mois.
je suis toiletteuse canine et féline diplômée en 2005(en belgique c'est trois ans d'étude) et je m'intéresse de près au caniche .
j'aimrais d'ici un an ou deux an avoir un .
j'aimerais avoir un caniche royal noir,
pour le moment je cherche des caniche à toiletter en coupes expos,pour m'entrainer pour les concours de toilettage,donc si vous connaissez qulqu'un que ça intéresserais (en belgique) dite le moi! je toilette à moitié prix ,mais en échange si le chien est sympa ,je prendrai le chien en concours.(avec le maître biensûr!)
à part ça ,ben comme je n'ai pas encore mon salon(pas le temps avec deux bébé,mais c'est pour bientôt!) je toilette les chiens du refuges,et quelque particuliers.
je fais de l'obéissance,obérythmé avec ma chienne malinois de 5 ans,elle fesait aussi bcp d'agility et surtout du canicross ,mais elle a eu un grave accident avec une voiture il y a 10 mois ,elle a été opérer car sa patte arrière était en morceaux! depuis elle recoure normalement comme tout le schiens mais je pense que le sport c'est fini! car elle est mainteant raide de l'arrière et "marque " souvent(boiterie)
je vais bientôt l'emmener ds un centre d'hydrothérapie pour voir ce qu'on peut faire.
je cheche aussi des vidéo sympa sur des caniche travaillant en agility ou autre ,pour montrer à mon homme qu'un caniche n'est pa sun chien à mémère!!!!
bisous à tous!!!!