emilie&chance canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : chibougamau, québec vos animaux : Chance, Tinours, Shadow, Chelsea et Fly. Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Bonjour :) Dim 25 Nov - 0:36 | |
| Bonjour, je m'appel Emilie et j'ai 14 ans. Je possède 5 chiens que j'adore énormément. J'ai un Caniche toys du nom de Tinours. Avec lui, je pratique l'Agilité et le Freestyle. :) Je pratique aussi d'autres sports avec mes autres chiens. Je m'inscris sur le forum pour simplement partager mon amour envers la race. :) | |
|
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 25 Nov - 13:09 | |
| | |
|
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 25 Nov - 13:52 | |
| Bravo Emilie pour le temps consacré à tes compagnons. Bienvenue. | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 25 Nov - 23:19 | |
| bienvenue à toi et à ton caniche vive le québec (je rêve d'y retourner vite ,une photo de ton chien " longdesc="4" /> " longdesc="4" /> | |
|
emilie&chance canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : chibougamau, québec vos animaux : Chance, Tinours, Shadow, Chelsea et Fly. Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 26 Nov - 4:46 | |
| Merci beaucoup tout le monde.
La français me tien à coeur, alors je l'écris du mieux que je peux. :)
Je vais signée le règlements. | |
|