| Bonjour | |
|
+6vedette Kynell david Jigé marie prunelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
prunelle canichement votre
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : LOIRET vos animaux : caniche
chat Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Bonjour Lun 5 Juil - 0:27 | |
| Je me présente, je suis Prunelle j' habite dans le Loiret, et j' ai un caniche depuis 10 ans. Pris à la SPA à l'âge de 2 ans; c' est mon deuxième caniche et j' aime beaucoup cette race. Ils sont tellement gentils, calins, je ne trouve pas tous les mots pour décrire ma passion. Mais je les | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 0:47 | |
| a toi MARIE tu habite ou dans le loiret?tu nous mettras une petite photo de ton caniche, dans le post aproprié oublie pas de signer le reglement merci
Dernière édition par marie le Lun 5 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 0:50 | |
| Bonjour Où est le post approprié S' il te plaît, je découvre ce site. J' habite Près de La Ferté Saint Aubin | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 17:16 | |
| bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 19:21 | |
| Merci beaucoup de vos messages de bienvenue. Je vais aller signer le règlement. | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Juil - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous Marie. Il est de quel couleur/taille ton canichon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Juil - 15:46 | |
| Bonjour Il est couleur champagne et taille moyenne | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Juil - 19:40 | |
| Prunelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 17:07 | |
| - vedette a écrit:
- Prunelle !
Merci Vedette. Excuse moi de ce retard, mais panne internet hier. | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 11:51 | |
| Bienvenue par ici et bonne participation ! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 21:53 | |
| une photo de ton caniche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 23:16 | |
| Bonsoir Marik, J' ai mis une photo dans la présentation de nos caniches mais je veux bien essayer d' en remettre une ici : mais vous savez, ce n' est pas un caniche de pur race; l' ayant pris à la SPA, je ne sais pas du tout d'où il vient mais je Je venais juste de l' avoir, il n' avait que la peau sur les os | |
|
| |
killy canichement votre
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : Marseille vos animaux : Prince lhassa apso fauve charbonnée de 12 ans (spa)
Eliot type caniche noir de 8 ans environ (spa)
Baya croisée bichon frisée et ? de 5 ans
Gino caniche abricot né le 25.01.2011
Guimauve westie née le 28.02.2011
Antonin et Ambroise chats siamois de 5 ans
Mouna, Cachou et Pilou 3 chats de 11,12 et13 ans Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Juil - 13:00 | |
| Bienvenue, chez moi aussi un caniche de 7 ans (entre autres) qui vient de la spa. | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Juil - 13:43 | |
| - killy a écrit:
- Bienvenue, chez moi aussi un caniche de 7 ans (entre autres) qui vient de la spa.
Bonjour As tu mis une petite photo ? | |
|
| |
killy canichement votre
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : Marseille vos animaux : Prince lhassa apso fauve charbonnée de 12 ans (spa)
Eliot type caniche noir de 8 ans environ (spa)
Baya croisée bichon frisée et ? de 5 ans
Gino caniche abricot né le 25.01.2011
Guimauve westie née le 28.02.2011
Antonin et Ambroise chats siamois de 5 ans
Mouna, Cachou et Pilou 3 chats de 11,12 et13 ans Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Juil - 14:45 | |
| Oui, il y a une photo d'Eliot que j'avais mise quand je me suis inscrite sur le forum. Je pense que c'est dans "présentation de vos caniches", présentez vos canichous page 2. "Eliot caniche moyen ?" C'est un amour de chien ! et en plus, il est très beau... | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Juil - 16:14 | |
| a toi KILLY sur le forum, presentation bien courte , domage , on voudrais en savoir un peu plus sur toi et tes animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|