| Bonjour | |
|
+10mipier DIDI cantzu Renardy Kynell david LESCDELAC Jigé marie Lorita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorita canichement votre
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : France vos animaux : Caniche Royal Bicolore Chocolate & White
Perroquet Gris d'Afrique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Bonjour Mer 7 Juil - 13:33 | |
| Bonjour. Me voici avec un bébé caniche. J'espère des échanges fructueux et amicaux sur ce forum. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 13:55 | |
| a toi sur le forum petite presentation un peu courte , tu est de quel region? ton bebe caniche un grand , un moyen , un toy? | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 14:23 | |
| Marie, Lorita a indiqué "caniche royal bicolore" ... | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 15:25 | |
| oui elle dit un caniche Harlekin blanc et marron ! C'est autorisé cette couleur dans le standard allemand ? | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 19:13 | |
| bonjour bienvenu sur le forum | |
|
| |
Jigé champion
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 20:44 | |
| - LESCDELAC a écrit:
- oui elle dit un caniche Harlekin blanc et marron ! C'est autorisé cette couleur dans le standard allemand ?
Vi ...... | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juil - 21:02 | |
| non cela n'est pas autorisé lol c'est blanc et noir harlekin ou noir et feu black and tan mais y a pas de marron et blanc On va les appeler comment ceux là lol des guignols ? | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 8 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Lorita canichement votre
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : France vos animaux : Caniche Royal Bicolore Chocolate & White
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 11:33 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 13:14 | |
| Les marrons et blanc sont reproduis en Allemagne ca j'en suis sûr mais par contre est-ce qu'on les appelle aussi Harlekin ou ont-ils un nom à part voir même pas de nom spécifique pour la couleur ca je n'en sais rien... En tout cas, bienvenue à toi sur le Forum ainsi qu'à ton Grand Caniche! | |
|
| |
LESCDELAC champion
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 13:18 | |
| oui ils sont reproduits en effet mais pas de pedigree aux dernières nouvelles déjà qu'ils ont du mal avec la polémique de cette variété en noir et blanc cela m'étonnerait qu'ils acceptent toutes les variantes ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 16:31 | |
| bonjour a toi et a ton chien arleqiun qui n'est pas pour le moment considéré comme un caniche en france ,une photo et a bientot de te lire | |
|
| |
LESCDELAC champion
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 18:38 | |
| Pour le moment et pour jamais tu veux dire plutôt lol car cela n'a pas l'air de vouloir céder ni d'un côté ni de l'autre donc ... :) :) :) Ce n'est pourtant qu'une variété et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi on en fait tout un fromage lol | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 19:51 | |
| Et oui.. Mais bon.. C'est un sujet tabou pour le moment.. Surtout en France! :P Sinon j'aimerais bien voir une photo de ce loulou!! | |
|
| |
LESCDELAC champion
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 21:15 | |
| bah tu sais bien qu'avec moi Renardy il n'y a pas de sujets tabous lol la vérité est que les harlekins et les black and tan sont une variété de caniches et cela quoi qu'on veuille en dire. Heureusement que d'autres ont pas été aussi rétrogrades dans les années passées autrement le caniche n'existerait qu'en noir en blanc et en marron le reste ouste du balais lol :) :) :) | |
|
| |
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 21:48 | |
| Bonsoir J'aimerais aussi voir une photo de ce toutou, , sur le site il y a un sujet(grand) plutôt mignon, mais par contre , je le trouve à rallonge. Sont ils tous ainsi ???? Et le caractère, comment est il ???? DIDI | |
|
| |
LESCDELAC champion
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 7:21 | |
| bienvenue, parmi nous tous. | |
|
| |
Lorita canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 12:47 | |
| Oh vous savez, pour l'instant ce n'est qu'un bébé, donc mignonne, espiègle, comme tous les bébés... Voici ma puce : Merci de nous accueillir parmi vous. | |
|
| |
LESCDELAC champion
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
prunelle canichement votre
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : LOIRET vos animaux : caniche
chat Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 13:26 | |
| Elle est belle | |
|
| |
Jigé champion
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 14:35 | |
| Je la trouve très, très belle ... et certainement ressemblante à ses ancêtres chasseurs ... | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 16:59 | |
| c'est clair que elle est toute mimi ! bisous sur son bout de nez tout marron | |
|
| |
Emilie canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : AUVERGNE Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : 1 TOY GRISE
2 NAINE MARRON
1 MOYEN MARRON
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 20:12 | |
| Bienvenue lorita!!! elle est magnifique cette petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |