| UN PETIT BONSOIR | |
|
+7vedette Kynell Renardy nbcat marie myriam33 mantoinette78 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: UN PETIT BONSOIR Sam 6 Fév - 22:31 | |
| Bonsoir,
J' habite en région parisienne et plus précisemment à VERSAILLES, à 5 minutes du Parc. Quand je vais en vacances c'est dans la Baie du Mont St Michel (coté NORMANDIE), là aussi 5 mn de la mer.
Ma grand mère avait des caniches moi aussi, pour le moment NOISETTE de la SPA de CHATEAUBOURG me tient compagnie. J'aime bien me promener, faire du jogging (mais NOISETTE est trop agée pour m'accompagner).
Plus tard, mais je ne sais pas jusqu'à quel age on peut commencer, j'aimerais bien faire de l'agility. | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Sam 6 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Sam 6 Fév - 23:06 | |
| a toi sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Sam 6 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 0:54 | |
| Bienvenue Marie-Christine ainsi que la petite Noisette bien sûr! Pour ce qui est de l'Agility, selon le Club, on commence vers 4-5 mois mais on ne saute pas vraiment, on lui montre les obstacles et l'habitue au contact avec d'autres chiens, etc. Je vois qu'elle a 13 ans donc bon la question ne se pose pas. Elle commencera comme un chiot puis sautera la taille vétéran. Je ne sais pas quel taille de Caniche c'est donc je ne peux pas te dire quelle hauteur elle sautera... Bonne chance! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 2:17 | |
| Bienvenue à toi et Noisette parmi nous | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 9:15 | |
| Marie-Christine ! Au plaisir de vous lire ! Vedette et ses caniches abricots ! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
nathalie canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 17:06 | |
| bienvenue, au plaisir | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 18:33 | |
| - Renardy a écrit:
- Bienvenue Marie-Christine ainsi que la petite Noisette bien sûr!
Pour ce qui est de l'Agility, selon le Club, on commence vers 4-5 mois mais on ne saute pas vraiment, on lui montre les obstacles et l'habitue au contact avec d'autres chiens, etc.
Je vois qu'elle a 13 ans donc bon la question ne se pose pas. Elle commencera comme un chiot puis sautera la taille vétéran.
Je ne sais pas quel taille de Caniche c'est donc je ne peux pas te dire quelle hauteur elle sautera...
Bonne chance! Ce n'est pas l'age du caniche, mais l'age du maître que je ne connais pas, avec ma NOISETTE je me contente de promenade. quand je l'ai eu elle avait déjà 10 ans, age limite que je m'étais donnée pour le jogging avec ma précédente caniche PERLE qui m'a malheureusement quittée à l'age de 8 ans victime d'une leptospirose foudroyante (Elle était pourtant vaccinée) Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
nathalie canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR Dim 7 Fév - 18:38 | |
| je pense qu'il n'y a pas d'age , tu doispouvoir courrir c'est tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PETIT BONSOIR | |
| |
|
| |
| UN PETIT BONSOIR | |
|