| Bonsoir à tous! | |
|
+5vedette marie Renardy myriam33 melli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melli canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : l'Allemagne vos animaux : Grand caniche & Pointer Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 0:40 | |
| Bonsoir à tous! Premièrement je vous en prie de m'excuser pour ne pas avoir fait ma présentation plus tôt mais car je suis Allemande.......c'est plus facile pour moi de lire que d'écrire en francais.........comme vous allez voir bientôt. ........ainsi il faut aussi excuser qu'il me manquent plusieurs caractères spéciaux parce que je n'ai qu'un clavier allemand............... Je suis née prés de la frontière franco-allemande et nous aimons passer notre vacances en France. Depuis j'avais 1 ans j'ai toujours vécu avec des caniches. Mes parents avaient des caniches nains. Et depuis trois années je suis la heureuse propriétaire d'un grand caniche noir! A part de notre caniche nous avons aussi un Pointer qui a 10 ans maintenant. Je vous souhaite une bonne soirée! Amitiés, Mélanie | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 1:02 | |
| Magnifique!! Bienvenue!! De quel élevage vient-il? (Kennel?) | |
|
| |
melli canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : l'Allemagne vos animaux : Grand caniche & Pointer Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 1:10 | |
| Merci!!!! Il vient d'un élevage hollandais, nommée Dynamic Paradise. Son pére vient de l'élevage Jetty's Majestic et sa mère vient de l'élevage belgique Olionshouse. Melli | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 1:23 | |
| bnienvenue a toi MELANNIE | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 3:17 | |
| j'en déduirais donc que son père est marron!? En tout cas: un chien magnifique! | |
|
| |
melli canichement votre
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 3:44 | |
| Non, exactement son père est noir et la mère est marron. Henry est testé génétique (??? il me manque le mot correct ) et il ne porte que du noir et du marron (pas de blanc, apricot, crème). | |
|
| |
Renardy champion
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 4:47 | |
| Ah mais ne t'inquiète pas ce n'est pas un reproche! La grand-mère d'Inari est elle aussi marron. Pour ce qui est de la mère, en effet tu avais précisé que c'était la mère qui venait de Olion's House, j'avais mal lu désolé! Amuses-toi bien sur le Forum! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 9:46 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 10:53 | |
| Bienvenue parmi nous Melanie! Vous parlez superbement bien français (mieux que mon allemand tout rouillé LOL)! Vos chiens sont superbes | |
|
| |
melli canichement votre
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 10 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous! | |
|