René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Bonsoir !! Mar 16 Nov - 19:28 | |
| J'avais présenté mes compagnons, mais j'avais omis de passer par ici, je suis passé par la fenêtre...! elle était ouverte ! Alors excusez cette intrusion involontairement peu commune. Personne n'est parfait !!! Alors je me présente: Je m'appelle René, j'habite Marseille. Je suis à la retraite et je passe de bon moments avec mes animaux, 1 Naine grise Iouka, de 17 ans passé, 1 naine blanche Sissi 9 ans et 1 toy blanc, poquito 7ans. Ajoutons à cela 9 tourterelles rieuses 1 sauvage et 1 pigeon sauvé de la mort certaine pendant sa période juvénile. Je suis éducateur canin et moniteur d'école du chiot dans un club à Aubagne. Je pratique l'agility, l'obérythmée, le chien visiteur avec Sissi et des séances de chien citadin avec les enfants difficiles. Je ne fais plus d'expos je suis assez occupé comme ça Voilà, je pense que cette fois-ci j'aurai franchi les bonnes marches pour rentrer dans ce forum. | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir !! Mar 16 Nov - 20:34 | |
| c'etait une porte fenétre mrci beaucoup et bonne soirée avec tout votre petit monde a deux ou quatres pattes | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir !! Mar 16 Nov - 22:40 | |
| ok merci je tai rentré dans le groupe des passionnes , et tu est dans le groupe agillity | |
|
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir !! Mar 16 Nov - 23:05 | |
| Sacré René | |
|
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 17 Nov - 9:43 | |
| bienvenue parmi nous mais cela n'était qu'une formalité | |
|
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir !! Mer 17 Nov - 12:02 | |
| René ! | |
|