| bonsoir .. | |
|
+6louve Jigé vedette coco&dézie marie camille0808 10 participants |
Auteur | Message |
---|
camille0808 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : belgique vos animaux : Aucun .. 'Snap' un caniche royal qui nous a quité cause de vieillesse.. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: bonsoir .. Ven 8 Avr - 23:52 | |
| bonsoir a tous Voila je m'appelle Camille , je vient de Belgique , j'avais un caniche royal blanc du nom de 'snap' mais on a dus l'euthanasier car il était vieux (16 ans) et il ne d'alimenté plus et sont arrière train se bloqué après 1 ans et demi nous avons fais notre deuil .. alors voila , mon but sur ce site est que je suis a la recherche d'un caniche royal mâle , mais cette fois si un noire ou un bicolore mais mes recherche sont nuls .. alors j'espère que quelqu'un pourrais m'aider .. merci a tous | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonsoir .. Sam 9 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: bonsoir .. Sam 9 Avr - 1:07 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! bon courage pour tes recherches Je connais en blanc des bébé qui viennent de naitre mais en autre couleur pas la moindre idée .... | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonsoir .. Sam 9 Avr - 10:11 | |
| Au plaisir de te lire ! Sans vouloir relancer toutes les polémiques à ce sujet les bicolores sont définitivement interdits d'appelation caniche : décision de la FCi je te conseille de consulter notre site : www.clubducanichedefrance.fr où tu auras tous les renseignements à ce propos et les propositions de chiots disponibles pour les grands blancs ou noirs ( ou autres............. | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonsoir .. Sam 9 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
louve canichement votre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : île-de-france vos animaux : 3 chiens (1 spitz + 2 enc phalènes) Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: bonsoir .. Sam 9 Avr - 11:55 | |
| Bienvenue !
Je pense que tu auras du mal à trouver un bicolor, car la couleur n'est pas autorisée en France (en tout cas pas reconnue).
Je ne connais pas d'élevages de grands, mais bonne chance pour tes recherches ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonsoir .. Sam 9 Avr - 13:03 | |
| Camille, tu vas sur le site du Club du Caniche de Belgique et tu as la liste des éleveurs ...
http://www.kbpc-rcbc.be/ | |
|
| |
camille0808 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : belgique vos animaux : Aucun .. 'Snap' un caniche royal qui nous a quité cause de vieillesse.. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: bonsoir .. Dim 10 Avr - 12:15 | |
| Merci a tous de m'avoir répondu ca me fais énormément plaisir .. je vais voir sur les différents sites que vous m'avez donné encore un grand merci :) je vous donne des nouvelles si je trouve mon petit canichouuu :) | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: bonsoir .. Dim 10 Avr - 15:57 | |
| bienvenue à toi ,tu vas trouver ton caniche royal :) | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonsoir .. Dim 10 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonsoir .. Dim 10 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: bonsoir .. Mer 13 Avr - 12:05 | |
| alors tes recherches ? | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonsoir .. Jeu 14 Avr - 8:35 | |
| une saillie a été réalisée le 13/04 avec des royal blanc .Tu peux contacter le Pilier Bleu cottet.christian@wanadoo.fr En général il est est prudent de réserver. Plusieurs grands blancs sont déjà en Belgique et font bonne carrière....... | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonsoir .. Jeu 21 Avr - 15:23 | |
| coucou , vous etes là: il y a plus personne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir .. | |
| |
|
| |
| bonsoir .. | |
|