| Bonjour a tous | |
|
+7mipier Renardy marie nathalie vedette myriam33 miccomte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miccomte canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Allemagne vos animaux : un braque, deux cochons d'inde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Bonjour a tous Mar 9 Fév - 19:20 | |
| Bonjour, Je suis Michael, amateur de braques normalement, mais j'ai créé une page avec toutes les portées actuelles de caniches en France, j'ai pensé que ca pourrait vous intéresser: | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 9 Fév - 20:48 | |
| Michael ! Au plaisir de vous lire ! Les caniches sont aussi bons chasseurs que les braques ! Vedette et ses caniches abricots Very Irresistible Poodles | |
|
| |
nathalie canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 9 Fév - 21:48 | |
| bonne idée mickael !!!et bien venu !! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 0:14 | |
| a toi sur le forum | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 1:02 | |
| Bienvenue Michael ! Sans vouloir être impoli, qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ca pour les Caniches? Merci d'ailleurs pour cette initiative! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 9:48 | |
| excellente intiaiative et bienvenu dans ce forum merci de mettre le lien où cette page est accessible. | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
miccomte canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Allemagne vos animaux : un braque, deux cochons d'inde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 11:46 | |
| Ce qui m'a donne envie de faire ca, c'est qu'apres l'avoir fait pour les braques du Bourbonnais, je me suis dit qu'il etait aussi facile de le faire pour toutes les races. Et j'ai fait une version anglaise qui pernet aux anglophones de s'y retrouver. | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 15:53 | |
| c'est une excellente idée le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'y a aucune indication sur la taille et/ou couleurs des géniteurs. Déjà la recherche pour un futur acquéreur est souvent fastidieuse alors là ça devient carrément sans fin et pour les éleveurs qui recoivent les appels c'est guère mieux! Je m'explique. Déjà qu'en indiquant clairement ce qu'on élève en taille et couleur y'a toujours des couillons qui vous appelent pour vous demander ce que vous n'avez pas alors là avec ce genre de renseignements "flous" les éleveurs qui sont marqués sur cette base risquent de voir tripler ce genre d'appels inutiles... | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 16:14 | |
| oui , mais les couillons comme tu dis , heureusement qu'il y en a !! parce que tu peux papoter !!!mdr | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 16:19 | |
| si j'ai employé le terme couillon c'est pas par hasard non plus Car pour moi y'a une différence énorme entre discuter et chercher des poux!!! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 17:08 | |
| oui je me doute , mais avez , une grosse envie de dire une boutade!!! désolée!!! un petit momemnt de folie !!! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 17:21 | |
| !!!! ça veut dire quoi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
| |
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|