| Bonjour a tous | |
|
+7mipier Renardy marie nathalie vedette myriam33 miccomte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miccomte canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Allemagne vos animaux : un braque, deux cochons d'inde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Bonjour a tous Mar 9 Fév - 19:20 | |
| Bonjour, Je suis Michael, amateur de braques normalement, mais j'ai créé une page avec toutes les portées actuelles de caniches en France, j'ai pensé que ca pourrait vous intéresser: | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 9 Fév - 20:48 | |
| Michael ! Au plaisir de vous lire ! Les caniches sont aussi bons chasseurs que les braques ! Vedette et ses caniches abricots Very Irresistible Poodles | |
|
| |
nathalie canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : nuaillé d'aunis (17) la rochelle Emploi/loisirs : recherche a créer mon salon , mes loisirs , mes enfants , les chiens en particuliers le caniche(love) et mon métier . Humeur : toujours bonne , et joyeuse vos animaux : fan et amoureuse du caniche , malheureusement Ilowai m'a quittée au bout de 17 année de bonheur , petite toy abricot . affixe : aucun Toilettage : en étude de création!!!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 9 Fév - 21:48 | |
| bonne idée mickael !!!et bien venu !! | |
|
| |
marie moderatrice