| bonjour tlm | |
|
+9Kynell myriam33 mipier marie david Jigé marik Renardy nini 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini canichement votre
| Sujet: bonjour tlm Ven 21 Mai - 17:56 | |
| " longdesc="4" /> tlm je me presente je mapelle virginie 34 ans mariee 3 enfants j ai 2 caniches taille normal elle sont mere et fille la mere se prenome misty agee de 15 ans couleur abricot et la fille qui se prenome bouba agee de 13ans couleur noire je ne fait pas concours et je suis une tchti merci nini | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 21 Mai - 18:09 | |
| Bonjour et Bienvenue.. Fille Noire et maman Abricot...Et d'où venait la maman..?! Et le papa était Noir je suppose.. Donc croisement des couleurs... Mais bon, soit! Bienvenue et j'espère que tu apprendras des choses sur ce Forum notamment quant à la reproduction qui se fait dans certaines règles de l'art... Sinon, tu as des photos de tes chéries!? | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 21 Mai - 18:16 | |
| bienvenue à toi ,VIRGINIE dite NINI (comme notre petite dernière ,fille deux ans : virginie dite ,nini!!)... présente nous tes caniches ou habites tu dans le nord beaucoup de joie et d'échanges sur ce forum pour toi je l'espère | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 21 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 21 Mai - 20:35 | |
| merci pour votre acceuil alors jai dit suis une tchti suis de seclin et aussi les parent de misty etait couleur abricot et une femme qui les vendait a epoque 500 fr je suis alle choisir le chiot que je voulais et cette femme ma dit je vous l offre et oui le papa etait noir elle a eu 5 chiot noire donc 4 filles et 1 garcon | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 21 Mai - 20:52 | |
| Donc le papa de Misty est noir, la maman abricot et les bébés de Misty étaient noirs..? Mais de quelle couleur était le père de Bouba!?
Bisous! | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 21 Mai - 20:57 | |
| bonsoir non les parents de misty etait abricot le papa de bouba etait noire car misty et la maman de bouba | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 21 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 22 Mai - 2:33 | |
| a toi sur le forum | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 22 Mai - 8:57 | |
| bienvenue à toi ainsi qu'o bouba et misty. | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 22 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 22 Mai - 13:39 | |
| merci bcp pour votre accueil merci bisousssssssssss nini | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 22 Mai - 21:37 | |
| bonsoir jaimerai savoir pkoi je narrive pas alle sur sante au entretien du toilletage on me dit qui faut un acces speciale pourrait ton svp m expliquee svp merci | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 22 Mai - 23:45 | |
| - nini a écrit:
- bonsoir jaimerai savoir pkoi je narrive pas alle sur sante au entretien du toilletage on me dit qui faut un acces speciale pourrait ton svp m expliquee svp merci
certain posts sont reserver a certaines categorie éleveurs certaine categorie, sont acesible celon le nombre de posts que tu a poster patiente | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Dim 23 Mai - 16:50 | |
| ok je te remercie bcp merci | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Lun 24 Mai - 11:23 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue. Qu'entends tu par caniche normal??? il y a 4 tailles de caniches et non un normal???? | |
|
| |
Renardy champion
| Sujet: Re: bonjour tlm Lun 24 Mai - 12:07 | |
| Oui.. A la limite s'il fallait déduire normal je penserai à Moyen parce que c'était la première taille mais je pourrai aussi penser Nain qui est la taille la plus répandue..
Donc normal ca n'aide pas trop... | |
|
| |
Renardy champion
| Sujet: Re: bonjour tlm Lun 24 Mai - 12:08 | |
| Maintenant, quand on voit Inari, les gens qui ne connaissent pas bien le Caniche me disent: "Oh il est grand ce Caniche" donc j'imagine que la normalité serait plus le Nain... (On m'a déjà demandé si c'était un Croisé Caniche Royal.....?!!!!) | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Lun 24 Mai - 13:06 | |
| " longdesc="4" /> merci pour votre accueil il ont la taille moyennes mes chiennes dsl si je me suis mal exprimee bonne journee bisouss nini | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Lun 24 Mai - 21:17 | |
| Pas de souci, c'était juste pour savoir!!
Renardy tu sais normal j'entends ça souvent des clients du salon et au final tu te retrouves aussi bien avec du caniche toy que du moyen.... | |
|
| |
Renardy champion
| Sujet: Re: bonjour tlm Mer 26 Mai - 3:41 | |
| Ah lol!! Moi si on me dit Normal je pense à Moyen ou a Nain...! lol Mais bon, soyons clair, Normal c'est pas une taille de Caniche! lol!! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Mer 26 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Mer 2 Juin - 11:22 | |
| bonjout hier ma mitsy et parti au paradis cancer du foie qui se parpillee partout ma mitsy souffree en silence hier nous avons du prendre la decision qui et horrible de endormir pour toujours notre mitsy car elle souffre enorment elle nous manque bcp je le vie tres mal c etait notre chienne une bonne memere que jaime enorment mardi prochain nous allons a cambrais pour dire un dernier revoir a notre mitsy elle sera insinere et nous recuperons ses cendres je t aime ma mitsy c est dur sans toi tu nous a donne 15 ans de bonheur je ne t oublierais jamais tu seras toujours dans mon coeur repose en paix mon ange | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjour tlm Mer 2 Juin - 14:16 | |
| C'est bien triste ! mais tu as pris la bonne décision ... Inutile de les laisser souffrir | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Mer 2 Juin - 15:23 | |
| Oui , c ' est triste mais elle a eu une belle vie avec vous , et vous avez pris la bonne décision pour éviter qu 'elle souffre inutilement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tlm | |
| |
|
| |
| bonjour tlm | |
|