| Bonjour du Brésil ! | |
|
+8vipoodle poodlefan Alyby Hélène marie Charlotte pearl Nat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Bonjour du Brésil ! Mar 18 Nov - 23:51 | |
| Salut à tous!
Je suis Natasha, j'habite au Brésil et j'ai trois caniches: Brigitte (caniche naine blanche), Saphira (caniche moyenne noire) et Cléo (gran caniche noire).
J'ai aussi 2 chinchillas standards: Alice et Aninha.
Si vous voulez en savoir plus, voici notre site: http://sites.google.com/site/petpoodles/ Le site est encore en construction, donc j'attends avec impatience vos visites ainsi quevos critiques, suggestions et commentaires.
A plus, Natasha. | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 0:06 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 0:16 | |
| a toi NATASHA , je suis trop heureuse de te voire sur notre forum, ca me fait énormément plaisir, que tu te joigne a nous tu regarderas, j ai mis tes vidéos de CLEO et SAPHIRA dans le post ; le caniche dans tous ses états trop contente | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| |
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 0:21 | |
| je le savais j'ai vu les vidéos | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 0:24 | |
| - pearl a écrit:
- je le savais j'ai vu les vidéos
:) c est trop cool | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 0:58 | |
| ! bienvenue ! | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 1:03 | |
| Merci à tous pour le Bienvenue!
Marie, mon amie !!! Je suis trop contente de te voir moi aussi !
Merci pour les vidéos ! Je les avaient vues sur ton blog.
Dès que j'ai le temps d'acutaliser mon site, il y aura de belles photos de ton merveilleux Seven et ses amis!
Bises, Natasha. | |
|
| |
Alyby Puppy
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Nat canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 1:10 | |
| Dans quelle ville? Moi, j'habite à São Paulo. | |
|
| |
Alyby Puppy
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 1:17 | |
| Elle aussi. Du côté de Jardim Prudencia | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Salut! Mer 19 Nov - 1:28 | |
| Bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 11:33 | |
| ciao! Le Brésil est allé très bien aux derniers mondiaux d'agility en Finlande! | |
|
| |
Nat canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 21:42 | |
| - Alyby a écrit:
- Elle aussi. Du côté de Jardim Prudencia
J'habite près de l'avenue Paulista, elle doit le connaître. | |
|
| |
Nat canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 21:46 | |
| - vipoodle a écrit:
- ciao! Le Brésil est allé très bien aux derniers mondiaux d'agility en Finlande!
C'est vrai! Malgrès que l'Agility ne soit pas encore très populaire ici, le Brésil a apporté 2 médailles d'or (classe "large" et classe "small"). Il y avait 36 pays dans la compétition. | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 21:49 | |
| à toi et tous tes caniches, sans oublier les chinchilla ! Le Brésil !... ça sent tout de suite le soleil :idea: | |
|
| |
Nat canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 21:59 | |
| Merci beaucoup! Je suis honorée pour pouvoir participer de ce forum et de connaitre vous tous! | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 22:38 | |
| - Natasha a écrit:
- Merci beaucoup! Je suis honorée pour pouvoir participer de ce forum et de connaitre vous tous!
salut copine, tu dois avoire bien chaud au brésil, veinarde | |
|
| |
Nat canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 22:52 | |
| - marie a écrit:
- Natasha a écrit:
- Merci beaucoup! Je suis honorée pour pouvoir participer de ce forum et de connaitre vous tous!
salut copine, tu dois avoire bien chaud au brésil, veinarde Bonjour mon amie! Il a fait très chaud jusqu'à la semaine dernière. Cette semaine là, il fait un peu plus frais, environt 25 degrées. Mais j'attends que les jours d'été reviennent vite! Il fait comment en France? J'ai mis quelques photos de Seven sur mon site: http://sites.google.com/site/petpoodles/amigos Bises, Natasha. | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Mer 19 Nov - 22:57 | |
| quel chance 25 degres !!!!!!! nous, il ne fais pas trop chaud, et nous avons de la pluie tres souvent , il ne faut pas trop se plaindre, aujourdhuis, nous avons vus le soleil. et oui, nous c est l hiver merci, pour les photos de SEVEN , c est supers cool | |
|
| |
Alyby Puppy
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| Super ton blog. Je suppose que oui, ma Marraine connait, mais elle se déplace moins. Je voulais aller la voir en janvier dernier, mais elle était trop fatiguée. J'espère que je la reverrais vivante.
| |
|
| |
Nat canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Ven 21 Nov - 2:16 | |
| Merci! Laisse-moi savoir quand tu viens. Je te montrerai mes toustous. | |
|
| |
Alyby Puppy
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Ven 21 Nov - 17:07 | |
| SI je reviens au Brésil, pas de problème. | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! Sam 22 Nov - 20:12 | |
| Natasha c'est ma soeur qui s'appelle Brigitte ( et c'est un cas ) donc j'en parle pas :) dire que j'en reviens pas que vous aviez une cordée noire et qu'elle n'est plus cordée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Brésil ! | |
| |
|
| |
| Bonjour du Brésil ! | |
|