camomille2 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : paris vos animaux : 3 petits chiens : une caniche noire de 4.5 kg, une croisement caniche/york noire de 3 kg, une croisement weestie/york noire de 6kg, 4 chattes de goutièrre, + vieille à 17 ans 1/2, 3 oiseaux 1 canaris recueillis, deux exotiques dans une grande volière Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Nouvelle arrivée, je viens de m'inscrire Dim 26 Déc - 19:19 | |
| Bonjour, j'ai lu le règlement du forum. Ai trois petits chiens, 4 chats et trois oiseaux. 2 grands enfants et 2 petites filles. cela me fait pliasir de vous connaitre. | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, je viens de m'inscrire Dim 26 Déc - 19:54 | |
| francoise sur le forum bonne lecture | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, je viens de m'inscrire Lun 27 Déc - 15:31 | |
| | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, je viens de m'inscrire Lun 27 Déc - 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, je viens de m'inscrire | |
| |
|