| Bonjour, je viens d'arriver sur le forum | |
|
+5mipier myriam33 marie Jigé alex32 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alex32 canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : grigny vos animaux : Vital,croisé caniche moyen de 6 ans couleur sable
Lascar, ratier noir et blanc de 12 ans Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 12:51 | |
| Je suis Alexandra, j' habite à Grigny dans l'Essonne et j'ai un caniche (croisé plus exactement) sable de 6 ans, Vital et un petit ratier noir et blanc de 12 ans, Lascar Je serais intéressée éventuellement par des rencontres avec d'autres maitres et leurs caniches habitant près de chez moi pour des ballades le week-end avec nos chiens
A bientôt | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 13:18 | |
| a toi ALEXANDRA ,au plaisire de te lire, moi j habite dans le loiret | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 17:57 | |
| et bien bienvenue à toi et à toute la petite équipée. | |
|
| |
alex32 canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : grigny vos animaux : Vital,croisé caniche moyen de 6 ans couleur sable
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 19:28 | |
| Alexandra ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 19:42 | |
| bienvenue a toi : c'est ou grinny !! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mar 8 Juin - 20:46 | |
| - cantzu a écrit:
- bienvenue a toi : c'est ou grinny !!
paris | |
|
| |
alex32 canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mer 9 Juin - 21:38 | |
| C'est dans l' Essonne, 91 au sud de Paris, à 30 min | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Mer 9 Juin - 21:42 | |
| oh!! un ratier noir et blanc : une photos : mon chien de jeunesse :elle s'appellée ""LADY"" | |
|
| |
alex32 canichement votre
| |
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Sam 12 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Sam 12 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je viens d'arriver sur le forum | |
| |
|
| |
| Bonjour, je viens d'arriver sur le forum | |
|