| présentation d'une nouvelle | |
|
+9coco&dézie Renardy marie marik pralinet myriam33 cantzu vedette chrys jones 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrys jones canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 14:39 | |
| coucou!!! alors voila après de longue hésitations je viens m'inscrire sur vote beau forum. je suis étudiante et je vis avec mes deux chats persans que j'aime beaucoup! dans ma famille nous avons toujours eu des chiens notamment une petite caniche naine grise quand j'étais petite!! depuis qu'elle nous a quitté je rêve de pouvoir un jour partager de nouveau ma vie avec un caniche!!
je viens ici pour en apprendre plus et pour en parler car je veux prendre mon temps et attendre le bon moment pour avoir mon chien a moi!!!
bonne journée | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 15:23 | |
| Mimi ! Au plaisir de vous lire ! Vedette et ses caniches abricots ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 15:25 | |
| bienvenue pour parler de nos caniches | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 15:32 | |