| présentation d'une nouvelle | |
|
+9coco&dézie Renardy marie marik pralinet myriam33 cantzu vedette chrys jones 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrys jones canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 14:39 | |
| coucou!!! alors voila après de longue hésitations je viens m'inscrire sur vote beau forum. je suis étudiante et je vis avec mes deux chats persans que j'aime beaucoup! dans ma famille nous avons toujours eu des chiens notamment une petite caniche naine grise quand j'étais petite!! depuis qu'elle nous a quitté je rêve de pouvoir un jour partager de nouveau ma vie avec un caniche!!
je viens ici pour en apprendre plus et pour en parler car je veux prendre mon temps et attendre le bon moment pour avoir mon chien a moi!!!
bonne journée | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 15:23 | |
| Mimi ! Au plaisir de vous lire ! Vedette et ses caniches abricots ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 15:25 | |
| bienvenue pour parler de nos caniches | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 15:32 | |
| merci de votre accueille!!! mon reve est un jour d'avoir mon petit caniche nain chocolat!!! mais j'ai encore du chemin a parcourir!! j'espère en apprendre beaucoup sur eux en votre compagnie!! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 17:22 | |
| bienvenue à toi et vive les caniches (chiens merveilleux ,nous en avons deux ;une naine blanche et un bébé marron nain femelle) à bientôt pour des échanges fructueux sur les caniches | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 17:47 | |
| a toi sur le forum, je t ouvre les portes | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 16 Avr - 23:24 | |
| que fais tu comme études ? à paris ... ah je vois que tu as des persans ,nous avons un exotic shorthair blanc ... | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 17 Avr - 1:49 | |
| Bienvenue à toi! Je suis moi-même étudiant en médecine vétérinaire et toi..? Le Persan est un chat qui m'attire aussi beaucoup avec le Sphynx et le British Longhair! Tu as des photos...? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 17 Avr - 11:13 | |
| coucou!! je suis étudiante en lettres classiques!! latin et grec!! je me destine à l'enseignement!!! je suis aussi passionnée d'équitation!
ahh mes persans c'est toute ma vie!!! j'essayerai de mettre des photos!!!
je suis très heureuse de rejoindre votre forum!!! | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 17 Avr - 11:51 | |
| bienvenue a toi dans ce monde | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Dim 18 Avr - 0:55 | |
| Bienvenue parmis nous et tu as raison de vouloir de nouveau un caniche surtout un marron, une des plus belles couleurs du caniche | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Mer 10 Juil - 23:52 | |
| " longdesc="4" />, alors voila après presque deux ans de silence me revoila. j'ai fini mes études et je vais enfin pouvoir avoir mon petit caniche. je vais visiter un élevage en sâone et Loire vendredi.... mais comme toujours je vais prendre mon temps et je n'aurai mon bébé peut être qu'en 2014.... je suis toujours fan du caniche chocolat et je commence déja à tout regarder pour le bien etre de mon futur compagnon! | |
|
| |
marik champion d'Europe
une whippet
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Jeu 11 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Jeu 11 Juil - 10:53 | |
| et puis sa petite truffe chocolat est irrésistible!! ^^ | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Jeu 11 Juil - 11:40 | |
| Excellent tempérament mais alors une véritable toupie !!!!!
La preuve : Fiona va avoir 3 ans et je n'ai toujours pas trouvé le bouton "Off", elle est toujours en mode jeu sauf...............quand elle dort !!!!! Mais je l'adore, c'est un véritable clown. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Jeu 11 Juil - 14:52 | |
| elle est super belle ta fiona!! tu penses que le moyen est mieux que le nain? | |
|
| |
marik champion d'Europe
une whippet
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Jeu 11 Juil - 22:34 | |
| nous avons une naine marron elle est des plus adorable je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 0:06 | |
| je vous avoue que j'ai peur de ne pas bien faire alors je réfléchis beaucoup et je me renseigne pour que mon petit chien soit le plus heureux possible. le nain peut faire aussi de l'agility? | |
|
| |
marik champion d'Europe
une whippet
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 12:55 | |
| UN CANICHE (le chien le plus intelligent du monde) !! est un vrai sportif ,mais aussi un chien d'amour un chien dans un élevage sérieux !sera apte à faire de l'agility et à aimer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 14:04 | |
| merci.... je préfère l’accueillir pendant les vacances pour avoir le temps de m'occuper de lui et le rassurer, mais s'il arrive pendant l'année scolaire (je suis prof) est ce que c'est un problème? | |
|
| |
marik champion d'Europe
une whippet
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 15:10 | |
| coucou ,tu peux prendre ton chien à toutes périodes ! il faudra bien qu'il y ait des moments ou il sera seul pour un caniche marron ne pas le laisser au soleil par contre (couleur) rentres tu le midi ? tu vas être conquis par le caniche ,franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 15:46 | |
| merci marik pour tes réponses. je ne connais pas encore mon emploi du temps. j'ai hâte d'aller visiter l’élevage en fin d'après midi! je posterai dans la partie éducation mes questions sur les débuts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| présentation d'une nouvelle | |
|