| présentation d'une nouvelle | |
|
+9coco&dézie Renardy marie marik pralinet myriam33 cantzu vedette chrys jones 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 16:11 | |
| oui bien sur ,pour éviter des bétises au début ,un parc(enfants) avec des os en buffle ,un pyjama sentant ton odeur ,la télé est trés adapté | |
|
| |
chrys jones canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 21:11 | |
| oh je n'avais pas pensé au petit parc! merci! voila mon bébé est réservé!! finalement après un coup de coeur se serra un nain noir! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Ven 12 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
flo59 Débutant
Nombre de messages : 226 Age : 61 Localisation : Lesquin - Nord vos animaux : Fibee, golden retriever
Zadig, grand caniche noir Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 13 Juil - 9:26 | |
| Super ! un petit canichou noir ! tu vas bientôt l'avoir ? comment s'appelle l'élevage que tu as visité ? Une voisine voudrait (re)prendre un petit chien (- de 3kg car elle voyage beaucoup), je lui ai suggéré un caniche toy ou nain, elle n'y pensait pas du tout, mais a été séduite par l'idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : paris/ blanzy bourgogne vos animaux : deux chats persans: gaya et dreamy
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 13 Juil - 9:40 | |
| oui il est né le 23 juin. c'est un petit loulou du pilier bleu. | |
|
| |
flo59 Débutant
Nombre de messages : 226 Age : 61 Localisation : Lesquin - Nord vos animaux : Fibee, golden retriever
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 13 Juil - 9:45 | |
| ah la la ! que du bonheur ! j'ai aussi pris contact avec cet élevage pour mon futur grand caniche. Donc il sera à la maison pour la fin août ! tu lui as déjà trouvé un nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 13 Juil - 10:04 | |
| ils sont superbes les grands là bas!!! j'ai hésité mais je voulais un petit pour l'emmener partout! et puis ils sont trop mimi!! je lui cherche un nom, j'ai fait une liste! ^^ je vais aussi faire des courses pour lui trouver un dodo et tout ce qui lui faut! | |
|
| |
marik champion d'Europe
une whippet
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 13 Juil - 10:24 | |
| super super ! bon élevage ! comment vas tu l'appeler ?? as tu pris des photos ? | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 13 Juil - 12:14 | |
| Bientôt de jolies photos des tendres frimousses. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Sam 13 Juil - 13:48 | |
| pas encore de photo! et pour le nom j'hésite encore donc a suivre!!! ^^ | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Dim 14 Juil - 21:44 | |
| ce sera un nain ou un moyen :le caractère du caniche noir et pas le même que le caractère marron :oui je connais mm cottet et mm lagadec | |
|
| |
flo59 Débutant
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Lun 15 Juil - 9:03 | |
| En travaillant Iellow sur Lille la semaine dernière, j'ai croisé une dame qui avait un caniche nain noir (et je dois dire maintenant que c'est de plus en plus rare), il était magnifique, et il regardait sa maitresse avec une telle adoration... ça m'a frappé. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle Lun 15 Juil - 10:27 | |
| un nain cantzu! j'ai hésité mais je préfère un plus petit chien. ceux que j'ai vu à l’élevage étaient magnifiques. j'aime la couleur. c'est quoi le caractère du nain noir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| présentation d'une nouvelle | |
|