bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: aidez moi svp detartrage chien de 12 ans, merci Sam 17 Avr - 14:18 | |
| Bonjour merci de me repondre sur mon email coeurlune (arobase) orange (point) fr car je ne viens pas souvent sur le forum j'ai un caniche bobby qui sent tres mauvais de la bouche, et le vetos m'a dit qu'il fallait lui faire un detartrage est ce risquer a son age? il n'a pas de probleme de coeur merci de me dire ce qu'il faut verifier avant, exiger du veto? et surtout pour que tout se passe bien il n'a jamais fait d anesthesie dois je lui faire faire le detartrage ou pas? jean francois | |
|
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: aidez moi svp detartrage chien de 12 ans, merci Sam 17 Avr - 23:12 | |
| c'est surtout à son age qu'il a le plusbesoin de'un détartrage le tarte provoque de nombreuses maladies : polynephrites , endocardites et j'en passe ! Ne craignait pas les anesthésies ; celles-ci sont très fiables maintenant et pour un détartrage le véto n'endort pas profondément le chien comme pour une opération ! | |
|
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: aidez moi svp detartrage chien de 12 ans, merci Dim 18 Avr - 8:06 | |
| je crois que out a été dit car il faut savoir choisir et le risque de la narcose est normalement bien maitrisé par les vétos. | |
|
MARYPEL Débutant
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : MILLANCAY LOIR ET CHER vos animaux : Après avoir perdu notre Jalna petit caniche noir femelle en avril 2009, Faustine est venue égayer notre maison et combler un grand vide.
| Sujet: Re: aidez moi svp detartrage chien de 12 ans, merci Dim 18 Avr - 10:09 | |
| j'avais fait faire un détartrage à ma petite chienne Jalna âgée de 12 ans (qui en avait déjà eu) et tout s'est très bien passé alors qu'elle commençait à avoir des problèmes de santé. | |
|
Admin Admin-censeur
Nombre de messages : 125 Age : 74 Localisation : France Humeur : de chien vos animaux : * Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp detartrage chien de 12 ans, merci Mar 20 Avr - 13:31 | |
| pourriez-vous vous présenter - merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp detartrage chien de 12 ans, merci | |
| |
|