| présentation de notre chien Héros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan-Marine canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Haguenau vos animaux : Caniche nain couleur abricot Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: présentation de notre chien Héros Lun 4 Fév - 9:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Je me présente, je m'appel Jonathan (date de naissance 17 mars 1988) et mon amie s'appelle Marine (date de naissance 28 novembre 1988), ayant pris un appartement en septembre nous avons été en manque de chien, les grands parents de mon amie, ainsi que mes parents ont des chiens, donc tous les jours nous étions heureux de les voirs Après quelque moi dans notre nouvel appartement le manque c'est fait ressentir et nous avons chercher un chiot, un petit caniche abricot (il est lof) nommé Héros, mais pronnoncé Eros (comme le chanteur Eros Ramazzotti), il est né le 13 octobre 2012 il est trop chou, nous l'avons depuis ce vendredi le 1er février 2013. Etant au "boulot" je mettrais des photos (du chien) ce soir.
bonne journée à vous | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Lun 4 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Lun 4 Fév - 14:21 | |
| Bienvenue, excellente journée également. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Haguenau vos animaux : Caniche nain couleur abricot Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Lun 4 Fév - 15:03 | |
| Merci pour votre accueil, j'ai oublié de préciser, je viens de Haguenau en Alsace (Bas-Rhin) le chien vient de chez un éleveur (La Roserais du Col de Bussang) dans les Vosges si quelqu'un connais. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Lun 4 Fév - 22:26 | |
| , j espere que vous allez vous plaire sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Mar 5 Fév - 7:42 | |
| Bonjours les photos sont disponible dans la section canichou | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Mar 5 Fév - 11:08 | |
| Et un grand " longdesc="4" /> à l'Alsace que j'adore. Ma belle-soeur est originaire des environs de Wissembourg situé à peu près à 30 km d'Haguenau et c'est une super région !!! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Mer 6 Fév - 13:10 | |
| non: je ne connait pas l'éleveur | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros Mer 1 Jan - 17:33 | |
| bonne et heureuse année à toutes et à tous....qu'elle soit meilleure que 2013 et bien sur que tous vos vœux se réalisent..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de notre chien Héros | |
| |
|
| |
| présentation de notre chien Héros | |
|