bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: j ai besoin de votre aide svp, besoin de parler a une personne qui adore les caniches merci Sam 15 Mar - 18:48 | |
| " longdesc="4" /> j ai mon chien qui est mort, et j aurais besoin de parler a une personne qui adore les caniches et qui pourrait me dire si ce que j ai vecu est normal avec les vétérinaires, et si les bonne decision ont été prise. merci de m envoyer par message privé vos coordonnées je vous rappelerais a bientôt jean | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: j ai besoin de votre aide svp, besoin de parler a une personne qui adore les caniches merci Mer 19 Mar - 18:33 | |
| de toute façon vous avait bien agit ;votre douleur vous fait douter :mais c'est normal :votre souffrance pourra durer longtemps :notre chien c'est notre vie
| |
|