caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caniche lof
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une petite presentation s'impose ... lol

Aller en bas 
+8
cantzu
killy
marie
vedette
myriam33
marik
Renardy
lalilulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killy
canichement votre
canichement votre
killy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Marseille
vos animaux : Prince lhassa apso fauve charbonnée de 12 ans (spa)
Eliot type caniche noir de 8 ans environ (spa)
Baya croisée bichon frisée et ? de 5 ans
Gino caniche abricot né le 25.01.2011
Guimauve westie née le 28.02.2011
Antonin et Ambroise chats siamois de 5 ans
Mouna, Cachou et Pilou 3 chats de 11,12 et13 ans
Date d'inscription : 28/11/2008

une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation s'impose ... lol   une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:56

Je suis d'accord avec vous, il faut des éleveurs pour conserver les différentes races et permettre aux personnes qui en font le choix d'avoir des chiens correspondant aux critères de la race. Je suis moi même une amoureuse de westie et de chats siamois.
Mais, je reste convaincu qu' avoir un chien avec pedigree n'empêche pas l'abandon

Mon lhassa vient de la spa et a été abandonné a 10 ans car vieillissant. Il vient d'un élevage et , il est inscrit au lof. J'ai eu son carnet de santé ainsi que tous les papiers de sa première adoption puisqu'il a été emmené à la spa par ses maitres. Leurs identité avait été enlevée.

Payer un chien ou un chat très cher n'empêche pas non plus l'abandon. On vit une époque ou tout est consommable, y compris les animaux.

Quant à la santé, les petits bâtards ont une forme exceptionnelle. Par contre, certaines races développent des maladies spécifiques.

Avoir un animal, c'est être responsable de lui pendant 15 ans environ. C'est l'aimer et le soigner et le trouver beau, peu importe son origine !
Revenir en haut Aller en bas
cantzu
moderatrice
moderatrice
cantzu


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 79
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : mes animaux
Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains
vos animaux : caniches,shih-tzu.
affixe : cybèle des can'tzu
Date d'inscription : 06/11/2008

une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation s'impose ... lol   une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:55

une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 70035 non je ne suis pas d'accord :il faut savoir son origine
et en plus je ne vois pas pourquoi un batard serait plus solide qu'un chien de races ce sont des cancans
parceque les chiens de races on l'ai suit de pres on sait ce que les parents ont eut
les batards et corniaux qui sont les parents !! ce n'est que des racontares j'ai eu des chiens sans races qui ont toujours etaient malades et j'ai des chiens de races qui sont en pleine formes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantzu.fr
LESCDELAC
champion
champion
avatar


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : Saone et Loire
vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc

Buddy un chat qui se prend pour un caniche
affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre

Date d'inscription : 09/06/2009

une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation s'impose ... lol   une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:17

Bienvenue par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniweb.com/index.html
Contenu sponsorisé





une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation s'impose ... lol   une petite presentation s'impose ... lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite presentation s'impose ... lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
caniche :: Présentation obligatoire :: Une petite présentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: